Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

23 sept. 2013 10h01 HE

Le gouvernement du Canada accueille 197 nouveaux employés du Centre des services de paye à Miramichi

Ouverture du deuxième immeuble temporaire pour loger les nouveaux employés

MIRAMICHI, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwired - 23 sept. 2013) - Aujourd'hui, l'honorable Rob Moore, ministre d'État (Agence de promotion économique du Canada atlantique), au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, a accueilli officiellement 197 nouveaux employés du Centre des services de paye de la fonction publique qui seront logés dans l'ancienne usine de papier d'UPM-Kymmene à Miramichi.

« Je suis ravi d'annoncer la pose d'un autre jalon important dans le cadre du Projet de regroupement des services de paye », a déclaré le ministre Moore. « L'embauche de près de 200 employés et l'ouverture de cette deuxième installation temporaire du Centre des services de paye de la fonction publique sont des étapes importantes vers l'atteinte de notre objectif d'améliorer l'efficience de l'administration des services de paye de la fonction publique. »

« Notre gouvernement est déterminé à stimuler la croissance économique et à créer des emplois de qualité au sein de notre collectivité », a déclaré Tilly O'Neill-Gordon, députée de Miramichi. « Ce centre des services de paye contribuera à la création d'emplois durables dans la région et aura des retombées positives pour les résidents et les entreprises de Miramichi et de partout au nord-est du Nouveau-Brunswick. »

Dans le cadre de son initiative globale visant à accroître l'efficacité des activités de la fonction publique et à réduire les coûts opérationnels, le gouvernement du Canada regroupe les services d'administration de la paye des fonctionnaires en un seul centre d'expertise situé à Miramichi.

Le site Mill, anciennement l'usine à papier UPM-Kymmene, logera les nouveaux employés qui s'ajoutent aux 146 autres employés qui occupent déjà des bureaux temporaires dans le centre commercial de Miramichi. D'ici 2015, un nombre total de 550 employés offriront une prestation de services de paye dans ces installations temporaires à Miramichi, jusqu'à l'achèvement de la construction d'un immeuble permanent pour le Centre des services de paye de la fonction publique en 2017.

Une séance portes ouvertes sera organisée à l'immeuble, qui est situé au 345, chemin Curtis, à Miramichi (N.-B.), le samedi 28 septembre, de 13 h à 15 h.

This text is also available in English.

On peut également consulter les communiqués de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html.

Renseignements

  • Amber Irwin
    Cabinet de l'honorable Diane Finley
    819-997-5421

    Relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315