Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

01 sept. 2011 08h15 HE

Le gouvernement du Canada annonce la location de locaux en vue de la réalisation de la première étape du projet du Centre d'expertise pour les services de paye

MIRAMICHI, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 1 sept. 2011) - Tilly O'Neill-Gordon, députée de Miramichi, au nom de l'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine, a annoncé aujourd'hui l'attribution d'un contrat relatif à la fourniture de locaux à bureaux en vue de la réalisation de la première étape du projet du Centre d'expertise pour les services de paye à Miramichi, au Nouveau-Brunswick.

« Le gouvernement du Canada est heureux d'attribuer le contrat de location de locaux à bureaux dans la ville de Miramichi », a affirmé Mme O'Neill-Gordon. « Ces locaux accueilleront le premier groupe d'employés du nouveau Centre d'expertise, soit environ 146 des 550 postes annoncés par le Premier ministre Stephen Harper en août 2010. »

Dès que les locaux seront prêts à être occupés, le nouveau Centre d'expertise louera des locaux à bureaux dans le centre commercial pour une période de quatre ans. La date d'occupation est prévue pour mars 2012.

« Il s'agit d'une excellente nouvelle puisque cela créera des emplois et assurera une stabilité dans la région », ajoute Mme O'Neill-Gordon.

En février 2011, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a publié une demande de renseignements afin d'obtenir de l'information concernant la possibilité de louer des locaux à bureaux d'une superficie utilisable d'au plus 3 200 mètres carrés à Miramichi en vue de la première étape du projet. À la suite d'un processus équitable, transparent et concurrentiel, TPSGC attribue un contrat de quatre ans d'une valeur approximative de 5,8 millions de dollars à Dalfen's Limited pour la location de bureaux dans le centre commercial Miramichi Mall, situé au 408, route King George.

TPSGC travaille actuellement à la mise au point d'une solution globale en matière de locaux pour la totalité des employés du Centre d'expertise. Le plan de mise en œuvre et les activités d'approvisionnement seront réalisés par étapes au cours des cinq prochaines années.

Les communiqués de presse de TPSGC sont également affichés sur notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html.

This text is also available in English.

Renseignements

  • Michelle Bakos
    Cabinet de l'honorable Rona Ambrose
    819-997-5421

    Relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315

    Aaron Bower
    Gestionnaire régional intérimaire, Communications
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    902-496-5356