Ressources naturelles Canada

Ressources naturelles Canada

19 déc. 2012 14h00 HE

Le gouvernement du Canada annonce une nomination au conseil d'administration de la Fondation du Canada pour l'appui technologique au développement durable

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2012) - L'honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination de l'honorable Gary Lunn au conseil d'administration de la Fondation du Canada pour l'appui technologique au développement durable. M. Lunn a été nommé pour une durée d'un an, à temps partiel.

« Le gouvernement du Canada est heureux d'annoncer cette nomination au conseil d'administration de Technologies du développement durable Canada, a dit M. Oliver. Ses antécédents et son expérience approfondis, notamment à titre de ministre des Ressources naturelles, s'avèreront des atouts dans la recherche et la promotion de solutions technologiques originales, axées sur des connaissances scientifiques. »

M. Lunn a été ministre des Ressources naturelles de 2006 à 2008. Auparavant, il a travaillé dans les secteurs minier et forestier en Colombie-Britannique et dans le Nord canadien. Il a pratiqué le droit avant d'entrer en politique fédérale et est membre de la Law Society of British Columbia.

Les travaux de Technologies du développement durable Canada comptent pour beaucoup dans l'engagement que le gouvernement a pris de créer des emplois de grande qualité et de promouvoir l'innovation dans l'économie canadienne.

Tous les communiqués de presse et documents d'information suivant est fourni à l'adresse www.rncan.gc.ca/media.

Renseignements

  • Renseignements pour les journalistes :
    Relations avec les médias
    Ressources naturelles Canada, Ottawa
    613-992-4447

    Renseignements pour le grand public :
    Lundi-vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HNE
    Téléphone : 613-995-0947
    Téléimprimeur (ATS) : 613-996-4397
    questions@rncan.gc.ca