Développement économique Canada

Développement économique Canada

21 févr. 2012 14h30 HE

Le gouvernement du Canada appuie financièrement Cintech Agroalimentaire

SAINT-HYACINTHE, QUÉBEC--(Marketwire - 21 fév. 2012) - Le député de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière à la Chambre des communes, M. Jacques Gourde, a annoncé aujourd'hui au nom du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, que Cintech Agroalimentaire se voit accorder une aide financière qui lui permettra de continuer à remplir sa mission et de promouvoir ainsi l'économie du savoir.

« Le gouvernement du Canada n'a pas hésité à appuyer financièrement l'organisme Cintech Agroalimentaire qui joue un rôle important dans diverses régions du Québec en raison de son soutien aux projets d"innovation et de transfert technologique de nombreuses PME », a déclaré le député Gourde.

Centre collégial de transfert de technologie, Cintech Agroalimentaire est affilié au Cégep de Saint-Hyacinthe. Conformément à sa mission, Cintech permet aux PME de tirer avantage de diverses possibilités de croissance et contribue à assurer le développement et la compétitivité des PME du domaine de la transformation alimentaire dans son ensemble.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 384 300 $ non remboursable, est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour en connaître davantage : www.cintech-aa.qc.ca

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements