Développement économique Canada

Développement économique Canada

13 sept. 2012 10h12 HE

Le gouvernement du Canada appuie financièrement le Centre des affaires internationales de LAVAL TECHNOPOLE

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 13 sept. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que le Centre des affaires internationales de LAVAL TECHNOPOLE, organisme régional de promotion des exportations, se voit accorder une aide financière qui lui permettra d'appuyer les PME manufacturières et de services établies à Laval dans leurs efforts pour accroître leur capacité d'exportation.

« Le gouvernement du Canada garde le cap sur l'emploi, la croissance et la prospérité durable comme l'atteste son soutien au Centre des affaires internationales de LAVAL TECHNOPOLE », mentionne le ministre Lebel.

Depuis 1996, le Centre des affaires internationales de LAVAL TECHNOPOLE accompagne les PME implantées à Laval dans leurs démarches pour exporter. Il organise également des activités de sensibilisation et de formation ainsi que des missions commerciales à l'étranger.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 516 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution non remboursable en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Développement économique Canada
    514-283-8818
    media@dec-ced.gc.ca

    Geneviève Sicard
    Attachée de presse
    Cabinet de l'honorable Denis Lebel
    Développement économique Canada
    514-496-1282
    genevieve.sicard@tc.gc.ca