Développement économique Canada

Développement économique Canada

07 mars 2012 09h00 HE

Le gouvernement du Canada appuie financièrement l'entreprise Flextherm inc.

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 mars 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Flextherm inc. obtient une aide financière pour mettre en œuvre un plan de commercialisation visant le marché américain.

« Le gouvernement du Canada est soucieux d'encourager les entreprises innovantes, comme Flextherm, qui investissent pour demeurer compétitives et qui assurent une présence dans des marchés spécialisés avec de nouveaux produits », déclare le ministre Lebel.

Flextherm conçoit et fabrique depuis plus de 20 ans des systèmes de planchers chauffants destinés à la vente au détail et aux professionnels de l'industrie de la construction et rénovation. Le projet mis de l'avant par la PME vise une pénétration accrue du marché américain ainsi que l'exportation de ses technologies et son savoir-faire. Les activités de commercialisation aux États-Unis, comprendront l'embauche de nouveaux représentants commerciaux, la participation à des foires commerciales, des rencontres de clients potentiels et l'élaboration de différents outils promotionnels.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 375 000 $, est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements