Développement économique Canada

Développement économique Canada

20 févr. 2012 10h00 HE

Le gouvernement du Canada appuie financièrement Mingus Software inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Mingus Software inc. obtient une aide financière qui lui permettra de commercialiser son logiciel de gestion hôtelière Hotello en Amérique latine et aux États-Unis.

« Le gouvernement du Canada a décidé d'appuyer les entreprises qui, comme Mingus Software, s'affairent à percer de nouveaux marchés avec des produits innovateurs, tout en créant des emplois au Canada », précise le ministre Lebel.

Fondée en 2001, Mingus Software a développé et conçu le logiciel de gestion hôtelière Hotello, un outil de gestion, de marketing et d'optimisation des revenus pour les hôtels. En poursuivant sa stratégie de mise en marché, Mingus Software saisit l'occasion de commercialiser son produit en Amérique latine, particulièrement au Costa Rica, et aux États-Unis, avant tout en Nouvelle-Angleterre.

Pour information :

La contribution annoncée aujourd'hui s'élève à 128 100 $ et est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements