Développement économique Canada

Développement économique Canada

16 nov. 2011 10h00 HE

Le gouvernement du Canada appuie la croissance de Finition S.M.B.

SAINT-JÉRÔME, QUÉBEC--(Marketwire - 16 nov. 2011) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que Finition S.M.B. de Saint-Jérôme se voit accorder une contribution remboursable de 150 000 $. L'entreprise affectera cette somme à l'achat d'équipement spécialisé.

« Pour le gouvernement du Canada, il est primordial d'appuyer une entreprise en croissance comme Finition S.M.B. dont le projet entraînera un investissement important et mènera à la création de nouveaux emplois dans la région des Laurentides », souligne le ministre.

Fondée en 1995 à Saint-Jérôme, Finition S.M.B. se spécialise entre autres dans la finition haut de gamme de portes et de fenêtres de bois ainsi que dans l'application de vernis, de teinture ou de peinture sur les moulures d'encadrement, le lambris et le déclin.

L'aide financière consentie par Développement économique Canada permettra à l'entreprise de réaliser un projet, dont le point de départ est l'acquisition d'équipement performant et l'objectif ultime, l'augmentation de sa capacité de production et de sa productivité ainsi que l'élargissement de sa gamme de produits. Finition S.M.B. met donc tout en œuvre pour diversifier sa clientèle, améliorer sa position dans son secteur d'activité et mieux répondre aux besoins de l'industrie qui fait face à une concurrence très forte à l'échelle nord-américaine.

L'aide est accordée en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements