Développement économique Canada

Développement économique Canada

12 juin 2012 09h30 HE

Le gouvernement du Canada appuie le Festival de la chanson de Tadoussac

TADOUSSAC, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juin 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, profite de l'ouverture du 29e Festival de la chanson de Tadoussac pour souhaiter un vif succès à toute l'équipe d'organisateurs et de bénévoles impliqués dans sa réalisation.

« En investissant dans le Festival de la chanson de Tadoussac, le gouvernement du Canada contribue à son rayonnement sur les marchés francophones et témoigne de son engagement ferme en faveur de l'économie et de l'emploi dans la région », a déclaré le ministre Lebel.

Afin de lui permettre de maintenir ses activités de commercialisation auprès des clientèles francophones hors Québec et d'acquérir de l'équipement de scène, le gouvernement du Canada a versé une contribution non remboursable de 96 713 $ au Festival de la chanson.

L'aide financière a été consentie en vertu du programme Diversification des collectivités de Développement économique Canada, qui sert à financer, entre autres, le développement de l'offre touristique dans les régions du Québec.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements