Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

07 janv. 2011 14h30 HE

Le gouvernement du Canada appuie le Festival jeunesse de Calgary qui se tient au Centre culturel croate-canadien

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 7 jan. 2011) - Le député de Calgary-Nord-Est, Devinder Shory, et le député de Mississauga-Erindale, Bob Dechert, ont annoncé aujourd'hui un appui envers le festival jeunesse mosaïque multiculturelle des arts, de la danse et de la musique (Mosaic Multicultural Youth Festival of Art, Dance and Music), qui se déroulera au Centre culturel croate-canadien de Calgary ce dimanche.

« En appuyant des festivals comme celui-ci, nous contribuons à faire connaître la diversité de notre pays et les nombreux talents des jeunes Canadiens » a déclaré le député Shory au nom du ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney.

« Notre gouvernement fournit des sommes importantes afin de permettre aux jeunes artistes issus de différents milieux culturels de faire valoir leurs talents », a ajouté le député Dechert.

Les Services de réadaptation, d'intégration et de soins de l'Alberta reçoivent 13 687 $ pour l'événement, dans le cadre du nouveau programme Inter-Action de Citoyenneté et Immigration Canada.

Le festival, qui est ouvert au public, aura lieu entre 15 h et 20 h ce dimanche 9 janvier au 3010, 12th Street NE, à Calgary. Nous vous invitons à y assister.

Suivez-nous sur Twitter à l'adresse suivante : www.twitter.com/CitImmCanada.

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca