Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

04 févr. 2011 14h30 HE

Le gouvernement du Canada appuie le Lieutenant Governor's Winter Festival de Brandon, au Manitoba

BRANDON, MANITOBA--(Marketwire - 4 fév. 2011) - Le ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd'hui l'appui du gouvernement du Canada au Lieutenant Governor's Winter Festival, qui se déroule à Brandon, au Manitoba.

« Rien n'est plus évocateur du Canada que l'hiver. Les festivals comme celui-ci sont une excellente occasion de sortir pour profiter de la saison froide, mais ils permettent aussi aux collectivités de célébrer la diversité canadienne, ainsi que les valeurs, l'histoire et les expériences communes », a indiqué M. Kenney.

« Ce festival riche et vivant est une occasion en or pour la communauté multiculturelle de Brandon de mettre son patrimoine en valeur, a souligné Merv Tweed, député de Brandon-Souris. Je suis heureux que notre gouvernement continue de soutenir ces activités à Brandon et partout au pays. » 

Le Comité du Lieutenant Governor's Winter Festival reçoit 15 000 $ dans le cadre du nouveau programme Inter-Action de Citoyenneté et Immigration Canada.

Le Festival célèbre la culture par des activités éducatives, culinaires et de divertissement qui se déroulent dans 13 pavillons aux quatre coins de la ville. Ayant lieu du 3 au 5 février 2011 à divers endroits, c'est ouvert au public. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web du Festival au http://www.city.brandon.mb.ca/winterfestival.

Suivez-nous sur Twitter à l'adresse suivante : www.twitter.com/CitImmCanada

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca