Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

11 mars 2011 16h22 HE

Le gouvernement du Canada appuie le " Youth Symposium and Recitation and Peace Forum " portant sur le thème de la compassion

RICHMOND, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 11 mars 2011) - La secrétaire parlementaire Alice Wong a annoncé aujourd'hui un soutien financier au « Youth Symposium and Recitation and Peace Forum » portant sur le thème de la compassion.

« En finançant des activités comme celle-là, nous aidons à souligner la diversité de notre pays et les nombreux talents des jeunes Canadiens », a déclaré la secrétaire parlementaire Wong, au nom de Citoyenneté et Immigration Canada.

La Inter-faith for World Peace Society reçoit 8 500 $ pour ce symposium dans le cadre du Programme Inter-Action de Citoyenneté et Immigration Canada.

Cet appui du Programme Inter-Action aidera des personnes de toutes les collectivités au Canada à célébrer leur diversité, de même que les valeurs, l'histoire et les institutions qu'ont en commun les Canadiens.

Cette activité fournira l'occasion de favoriser la compréhension interculturelle et interconfessionnelle en créant une tribune au cours de laquelle les participants partageront leurs croyances, leurs pensées et leurs expériences.

Le dernier « Youth Symposium and Recitation and Peace Forum » se tiendra le 13 mars, de 14 h 30 à 17 h 30, à l'école secondaire Richmond, à Richmond, en Colombie-Britannique. Il est ouvert au public et tous sont les bienvenus.

Suivez-nous sur Twitter au www.twitter.com/CitImmCanada.

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca