Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

01 mars 2011 14h00 HE

Le gouvernement du Canada appuie " Position as Desired ", un symposium qui explore l'identité des Afro-Canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 1 mars 2011) - Le sénateur Don Meredith a annoncé aujourd'hui l'appui envers « Position as Desired », un symposium qui se penche sur l'identité des Afro-Canadiens et qui se tient au Royal Ontario Museum.

« En finançant des activités comme celle-là, nous permettons à des communautés de culture et de croyance différentes de tisser des liens entre elles », a déclaré le sénateur Meredith au nom du ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney.

Dans le cadre du programme Inter-Action de Citoyenneté et Immigration Canada, Wedge Curatorial Projects reçoit 8 908 $ pour organiser ce symposium.

« Le programme Inter-Action permet aux communautés de célébrer leur diversité et fait la promotion de l'intégration de tous les Canadiens », a ajouté le sénateur Meredith.

Le symposium, qui se tiendra le 5 mars de 9 h à 16 h au Royal Ontario Museum, à Toronto, est ouvert au public. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Internet www.wedgecuratorialprojects.org. Nous invitons tout le monde à y assister.

Suivez-nous sur Twitter à l'adresse : www.twitter.com/CitImmCanada

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca