Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

09 mai 2008 17h00 HE

Le gouvernement du Canada assiste au Dîner de gala annuel du Tibetan Canadian Cultural Centre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 mai 2008) - Le sénateur Consiglio Di Nino, au nom de l'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), participera demain, à Toronto, au 2e Dîner de gala annuel du Tibetan Canadian Cultural Centre.

"En plus de souligner l'importance du respect de la dignité de tous, des soirées comme celle-ci nous aident à mieux nous connaître et à faire l'expérience de nos différences, tout en célébrant l'identité canadienne que nous avons en partage, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney.

"Notre gouvernement continuera à préserver et à promouvoir les valeurs canadiennes fondamentales que sont la liberté, la démocratie, les droits de la personne et la primauté du droit", a précisé le sénateur Di Nino.

Le gouvernement du Canada a à coeur d'établir un dialogue avec tous les Canadiens et il oeuvre actuellement à établir des rapports durables avec les communautés ethniques et religieuses au Canada. Il encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en améliorant leur niveau d'intégration économique, sociale et culturelle.

(Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.)

Renseignements

  • Cabinet de l’honorable Jason Kenney, C.P.
    député et secrétaire d’Etat
    (Multiculturalisme et Identité canadienne)
    Alykhan Velshi, Directeur des communications
    alykhan_velshi@pch.gc.ca