BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier
MasterCard Canada



MasterCard Canada
MasterCard Worldwide

NYSE : MA


MasterCard Worldwide

05 avr. 2013 10h45 HE

Le gouvernement du Canada choisit BMO Groupe financier et MasterCard comme fournisseurs officiels de cartes de voyage

- Les employés du gouvernement fédéral pourront profiter de la carte la plus acceptée au sein de l'industrie

- BMO permet l'accès aux données détaillées relatives aux dépenses de voyage afin de rationaliser la gestion des voyages et rencontrer les exigences de transparence

- Les cartes seront entièrement intégrées aux solutions de calibre international de la société HRG en matière de gestion des réservations, des dépenses et des données

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 avril 2013) - BMO Groupe financier (BMO) a annoncé aujourd'hui avoir remporté son appel d'offres en vue de fournir un programme intégré de gestion des voyages et des dépenses au gouvernement du Canada, en partenariat avec la société HRG, un fournisseur international de services corporatifs. L'entente demeurera en vigueur jusqu'au mois d'avril 2022, et entraînera la distribution de près de 100 000 cartes de voyage MasterCardMD émises par BMO auprès de plus d'une centaine de ministères et bureaux du gouvernement du Canada, au cours des 12 prochains mois.

Les employés du gouvernement fédéral profiteront du taux d'acceptation sans égal de la carte MasterCardMD, la carte d'entreprise la plus acceptée dans le monde. Les cartes de voyage d'entreprise, émises par BMO, serviront pour toutes les dépenses de voyage des employés du gouvernement et seront entièrement intégrées aux solutions de calibre international de la société HRG en matière de gestion des voyages, des réservations, des dépenses et des données.

« Aujourd'hui, les entreprises gouvernementales veulent de meilleures solutions, qui permettent d'optimiser la gestion des déplacements et d'améliorer l'expérience de voyage de leurs employés », a expliqué Andrew Irvine, chef, Cartes d'entreprises - Amérique du Nord, BMO groupe financier. « L'équipe BMO dévouée au secteur des cartes publiques a une longue histoire de succès, venant en aide aux administrations municipales et provinciales du Canada dans la gestion des voyages de leurs employés et répondant aux exigences de divulgation, grâce à l'utilisation de données fiables et détaillées sur les dépenses de voyage. »

« Nous savons que les employés du gouvernement fédéral verront les avantages de voyager avec une carte MasterCard émise par BMO, et qu'ils apprécieront de pouvoir profiter d'un taux d'acceptation sans égal à l'échelle internationale, de la sécurité qu'offre notre carte, et des caractéristiques flexibles qu'elle propose », a pour sa part déclaré Richard McLaughlin, Premier vice-président, Solutions et produits mondiaux, MasterCard Canada. « Nous avons travaillé en collaboration avec BMO Groupe financier afin de proposer au gouvernement fédéral une carte de crédit qui l'aidera à mieux gérer les dépenses de voyage de ses employés, tout en leur offrant la meilleure expérience possible lorsqu'ils seront en déplacement. »

BMO Groupe financier est un fournisseur de premier plan de cartes d'entreprise et de solutions de trésorerie en Amérique du Nord. En plus de l'entente conclue récemment pour la fourniture de cartes de voyage, BMO collabore déjà avec le gouvernement du Canada, en tant que fournisseur de solutions de cartes d'achat depuis 2003.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 542 milliards de dollars au 31 janvier 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissements.

À propos de MasterCard Worldwide

MasterCard (NYSE:MA), www.mastercard.com, est une société mondiale du domaine du paiement et de la technologie. Elle exploite le réseau de traitement de paiements le plus rapide de la planète et tisse des liens entre les consommateurs, les établissements financiers, les commerçants, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard rendent les activités commerciales de tous les jours, comme le magasinage, les voyages, l'exploitation d'une entreprise et la gestion des finances, plus faciles, plus sécuritaires et plus efficaces pour tout le monde. Suivez nos activités sur Twitter (@masterCardNews), ou participez à la conversation sur le blogue Cashless Conversations et inscrivez-vous pour connaître les dernières nouvelles.

Renseignements