Industrie Canada

Industrie Canada

01 févr. 2011 09h00 HE

Le gouvernement du Canada commandera une étude sur l'industrie canadienne de la fabrication de camions de poids moyen et lourd

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 fév. 2011) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement du Canada commandera une étude sur le secteur canadien de la fabrication de camions de poids moyen et lourd, dont il devrait recevoir le rapport au printemps 2011. 

«L'étude fournira une analyse du secteur canadien de la fabrication de camions ainsi que de ses fournisseurs, et elle soulignera les points forts, les faiblesses et la capacité de cette industrie, a déclaré le ministre Clement. Ces renseignements permettront d'appuyer le travail d'Industrie Canada relativement aux industries de la fabrication de véhicules au pays.»

L'étude comprendra également de précieuses indications sur le secteur et ses principaux fournisseurs, particulièrement au chapitre de la production et de l'emploi. Elle devrait aussi établir des points de repère permettant de dégager et de suivre les tendances au sein de l'industrie au fil du temps.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Heather Hume - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502