Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

08 mars 2013 16h00 HE

Le gouvernement du Canada continue ses efforts visant à réaliser des économies en matière de surveillance de la couverture médiatique

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwire - 8 mars 2013) - Aujourd'hui, le gouvernement du Canada a annoncé qu'il continuera ses efforts visant à réaliser des économies en matière de services de surveillance de la couverture médiatique.

Grâce au regroupement des contrats, le programme de Suivi électronique des médias de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) permet de réaliser des économies importantes pour le compte du gouvernement du Canada. On estime que les économies annuelles réalisées s'élèvent à environ 18 millions de dollars, selon les marchés négociés actuels de cinq ans pour ces licences.

Le gouvernement du Canada est déterminé à réaliser des économies pour les contribuables et à maintenir les impôts bas. Du 1er avril 2011 au 11 décembre 2012, le gouvernement du Canada a dépensé environ 22 millions de dollars pour les services de surveillance de la couverture médiatique. Le gouvernement continuera à déployer des efforts visant à réaliser des économies réalistes en accentuant l'efficience des services du gouvernement, y compris la surveillance de la couverture médiatique.

TPSGC gère cinq licences pangouvernementales donnant accès aux principales sources de médias canadiens. Ces licences fournissent aux ministères participants une couverture nationale et régionale, en anglais et en français, conforme aux droits d'auteur du Canada.

This text is also available in English.

On peut également consulter les communiqués de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html

Suivez-nous sur Twitter à http://twitter.com/PWGSC_TPSGC.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315