Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

24 févr. 2011 10h58 HE

Le gouvernement du Canada donne son appui à l'activité "Un rythme, un monde" à Brampton

BRAMPTON, ONTARIO--(Marketwire - 24 fév. 2011) - Bob Dechert, député de Mississauga-Erindale, a annoncé aujourd'hui l'octroi de fonds pour la tenue de l'activité « Un rythme, un monde » dans le cadre des célébrations du Mois de l'histoire des Noirs qui auront lieu à la Central Public High School, à Brampton, en Ontario. 

« En finançant des festivals comme celui-ci, nous contribuons à mettre en évidence la diversité de notre pays et les nombreux talents des jeunes Canadiens », a déclaré le député Dechert au nom de Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme.

Citoyenneté et Immigration Canada verse 13 500 $ dans le cadre du programme Inter-Action au Centre culturel de ressources francophone pour les communautés ethniques (CEREFRAC) pour la tenue de ce festival.

« Le gouvernement du Canada verse des sommes importantes à des gens de diverses origines culturelles pour permettre à des communautés culturelles et confessionnelles différentes de nouer des liens les unes avec les autres et de les aider à s'intégrer dans toutes les collectivités », a ajouté le député Dechert.

Le festival, qui aura lieu le 26 février, à 18 h, à l'auditorium de la Central Public High School de Brampton, est ouvert au public. Tous sont invités à y participer. Les activités comprendront des ateliers, un défilé de mode africaine traditionnelle, un spectacle et une soirée de gala qui permettra à quelque 200 participants de différentes religions et cultures de nouer des liens. Veuillez consulter le site au www.cerefrac.ca pour obtenir de plus amples renseignements. 

Suivez-nous sur Twitter au www.twitter.com/CitImmCanada.

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca