Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

21 févr. 2011 17h36 HE

Le gouvernement du Canada donne son appui au Black International Film Festival de Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 fév. 2011) - Le sénateur Don Meredith a annoncé aujourd'hui l'octroi de fonds pour la tenue du Black International Film Festival, qui aura lieu aux quatre coins de Toronto, en Ontario.

« En finançant des festivals comme celui-ci, nous contribuons à mettre en évidence la diversité de notre pays, tout en élargissant les connaissances et la sensibilisation en matière de culture », a déclaré le sénateur Meredith au nom de Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme. 

Citoyenneté et Immigration Canada verse 12 500 $ dans le cadre du programme Inter-Action à la Ontario Black History Society pour la tenue de l'événement.

« Le programme Inter-Action a pour objectif de permettre à des communautés culturelles et confessionnelles différentes de nouer des liens les unes avec les autres », a indiqué le sénateur Meredith.

Le festival, qui prendra place à différents endroits à Toronto jusqu'au 28 février, est ouvert au public. Tous sont invités à y participer. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant : www.blackhistorysociety.ca.

Suivez-nous grâce à Twitter : www.twitter.com/CitImmCanada

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca