Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

11 févr. 2011 14h00 HE

Le gouvernement du Canada donne son appui au festival Afroculture d'Orléans, en Ontario

ORLEANS, ONTARIO--(Marketwire - 11 fév. 2011) - Royal Galipeau, député de Ottawa-Orléans, a annoncé aujourd'hui l'octroi de fonds pour la tenue du festival des cultures Afroculture à Orléans, en Ontario. 

« Des festivals comme celui-ci sont de bonnes opportunités pour la communauté multiculturelle d'Orléans de mettre en évidence la diversité de leurs origines ainsi que les nombreux talents des artistes canadiens », a déclaré le député Galipeau au nom de l'honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme.

Citoyenneté et Immigration Canada verse 12 500 $ dans le cadre de son programme Inter-Action à Action et développement jeunesse pour la tenue de l'événement.

« Le gouvernement du Canada octroie des fonds pour réunir des gens de diverses origines culturelles, leur permettre de montrer à tous ce qui les distingue et faciliter les échanges interculturels », a ajouté le député Galipeau.

Le festival, qui aura lieu les 11 et 12 février au Centre des arts Shenkman d'Orléans, est ouvert au public. Il comprendra des expositions d'art visuel ainsi que des prestations musicales caractéristiques de diverses communautés ethniques. Tous sont invités.

Suivez-nous grâce à Twitter : www.twitter.com/CitImmCanada 

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca