Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

04 févr. 2011 17h01 HE

Le gouvernement du Canada donne son appui au festival Carousel of Nations à Revelstoke, en Colombie-Britannique

REVELSTOKE, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 4 fév. 2011) - Jim Abbott, député de Kootenay-Columbia , a annoncé aujourd'hui l'octroi de fonds pour la tenue du Carousel of Nations (carrousel des nations) au centre communautaire de Revelstoke, en Colombie-Britannique. 

« Le gouvernement du Canada est fier d'offrir ces fonds pour favoriser la sensibilisation aux différences culturelles au sein des communautés », a déclaré le député Abbott au nom de l'honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme.

Citoyenneté et Immigration Canada verse 7 700 $ dans le cadre de son programme Inter-Action à la Revelstoke Community Child Care Society (société d'aide à l'enfance de la communauté de Revelstoke) pour la tenue de l'événement.

« Le programme Inter-Action rend possibles des événements comme celui-ci, qui célèbrent la diversité communautaire et encouragent la compréhension interculturelle parmi les Canadiens, » a ajouté le député Abbott.

L'événement aura lieu le 5 février 2011 à partir de 16 h et sera ouvert au public. Il comprendra un volet sur les arts et l'artisanat pour les enfants, des prestations de différents groupes ethniques, l'entrée gratuite dans les musées locaux, des exposés-voyages et des diaporamas présentés par un éventail de groupes ethniques et culturels, ainsi qu'un souper au cours duquel seront servis des mets provenant de diverses cultures.

Suivez-nous grâce à Twitter : www.twitter.com/CitImmCanada 

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca