Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

14 mars 2011 13h55 HE

Le gouvernement du Canada donne son appui à l'activité " Sharing the Tradition : Building bridges Among Cultural and Mainstream Communities "

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 14 mars 2011) - Tim Uppal, député de la circonscription d'Edmonton-Sherwood Park, a annoncé aujourd'hui l'octroi de fonds pour la tenue de l'activité « Sharing the Tradition : Building bridges among cultural and mainstream communities ».

« En finançant des activités comme celle dont il est question, le gouvernement du Canada aide à mettre en évidence la diversité de notre pays et les nombreux talents des jeunes Canadiens », a déclaré le député Uppal au nom de Citoyenneté et Immigration Canada

Harmony Dialogue Group recevra 15 000 $ dans le cadre du programme Inter-Action de Citoyenneté et Immigration Canada pour la tenue de cette activité. 

« Grâce au soutien du programme Inter-Action, des activités comme celle-ci peuvent avoir lieu pour souligner la diversité de la collectivité ainsi que nos valeurs, notre histoire et nos institutions communes », a ajouté le député Uppal.

L'activité, qui se tiendra sur une période de 20 jours, rassemblera des communautés de diverses origines et groupes confessionnels à 33 endroits dans la région d'Edmonton afin de promouvoir la compréhension interculturelle.

L'activité a débuté le 3 mars 2011 et se poursuivra jusqu'au 31 mars 2011 à divers endroits à Edmonton. Elle est ouverte au public et tous sont invités à y participer.

Suivez-nous sur Twitter à www.twitter.com/CitImmCanada

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Celyeste Power
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca