Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

23 oct. 2012 12h16 HE

Le gouvernement du Canada donnera suite aux recommandations du vérificateur général

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 oct. 2012) - Aujourd'hui, l'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de FedNor, a accueilli favorablement le dépôt du Rapport de l'automne 2012 du vérificateur général.

« Je tiens à remercier le vérificateur général et les membres de son bureau pour leur dévouement et leurs efforts soutenus, a affirmé le ministre Clement. Les Canadiens peuvent être assurés que notre gouvernement prend très au sérieux les recommandations du vérificateur général. Nous avons accepté toutes ses recommandations et nous avons même commencé à donner suite à plusieurs d'entre elles ».

Les conclusions du vérificateur général témoignent des efforts continus que le gouvernement du Canada a déployés pour moderniser ses opérations et en réduire les coûts, pour trouver de meilleures façons de mener ses activités et pour assurer la saine gestion de l'argent des contribuables.

« Notre gouvernement a la ferme volonté de s'assurer que les Canadiens profitent de programmes et de services efficaces et efficients, a déclaré le ministre Clement. Nous partageons l'engagement du vérificateur général de promouvoir l'efficacité et l'efficience du gouvernement. »

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUDRA.

ATS (appareil de télécommunication pour les personnes malentendantes) - 613-957-9090

Ce communiqué est disponible sur www.tbs-sct.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter à @SCT_Canada

Renseignements

  • Beverly Young
    Attachée de presse par intérim
    Cabinet du président du Conseil du Trésor
    et du ministre responsable de FedNor
    613-957-2666

    Relations avec les médias
    Secrétariat du Conseil du Trésor
    613-957-2640