Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

30 avr. 2013 10h39 HE

Le gouvernement du Canada est déterminé à offrir des programmes et des services efficaces et efficients pour tous les Canadiens

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 30 avril 2013) - Aujourd'hui, l'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de FedNor, a accueilli la publication du Rapport du printemps 2013 du vérificateur général.

« Notre gouvernement est déterminé à ce que les Canadiens bénéficient de programmes et de services efficaces et efficients, a affirmé le ministre Clement. Le vérificateur général et nous avons le même engagement à l'égard de la gestion saine et responsable de l'argent des contribuables et nous continuerons de prendre des mesures pour améliorer les services et la qualité du niveau de vie pour tous les Canadiens. »

« Le rapport du vérificateur général souligne les nombreuses améliorations et pratiques exemplaires dans l'ensemble des ministères et organismes fédéraux. »

« Le gouvernement du Canada prend au sérieux les recommandations du vérificateur général, a déclaré le ministre Clement. En effet, beaucoup d'organisations y donnent déjà suite. »

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUDRA.

ATME (appareil de télécommunication pour les malentendants) - 613-957-9090

Ce communiqué est affiché sur www.tbs-sct.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter : @SCT_Canada.

Renseignements

  • Matthew Conway
    Attaché de presse
    Cabinet du président du Conseil du Trésor
    et ministre responsable de FedNor
    613-957-2666

    Relations avec les médias
    Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
    613-957-2640