Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

24 avr. 2009 20h00 HE

Le gouvernement du Canada félicite les artistes en nomination et les lauréats des Canadian Smooth Jazz Awards de 2009

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 24 avril 2009) - Au nom de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, M. Bob Dechert, député de Mississauga-Erindale, a pris part aujourd'hui à la cérémonie de remise des Canadian Smooth Jazz Awards de 2009 afin de reconnaître le talent et le travail de musiciens et de chanteurs d'ici.

"Les Smooth Jazz Awards permettent de rendre hommage à des artistes qui, par leurs oeuvres, leur créativité et leur passion pour leur art, enrichissent la vie culturelle de notre pays, contribuent à la vitalité de notre industrie musicale et embellissent notre quotidien, a déclaré M. Dechert. Ces récompenses sont aussi l'occasion de faire connaître ce qui se fait de mieux sur la scène pop-jazz canadienne partout au pays et au-delà de nos frontières."

Depuis 2006, le gouvernement du Canada a augmenté le financement versé aux arts et à la culture. Nous sommes fiers d'appuyer les célébrations qui, comme celle-ci, mettent de l'avant le savoir-faire de nos créateurs et l'apport du secteur culturel à notre société.

"Au nom du Premier ministre Stephen Harper, de mon collègue James Moore, le ministre du Patrimoine canadien et des langues officielles, et du gouvernement du Canada, je salue tous les artistes en nomination et félicite chaleureusement les lauréats de cette année, a ajouté M. Dechert. Je remercie également tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce gala, tout particulièrement les membres de l'équipe du Living Arts Centre de Mississauga."

Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Deirdra McCracken
    Directrice des communications
    819-997-7788
    deidra.mccracken@pch.gc.ca
    ou
    Patrimoine canadien
    Relations avec les médias
    819 994-9101
    1-866-569-6155