Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

25 avr. 2008 11h54 HE

Le gouvernement du Canada félicite les récipiendaires des prix Harry Jerome de 2008 offerts par la Black Business and Professional Association

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 25 avril 2008) - L'honorable Donald H. Oliver, sénateur, assistera demain, au nom de l'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), à la remise des prix Harry Jerome de 2008 offerts par la Black Business and Professional Association.

"Au nom du gouvernement du Canada, je félicite les lauréats des prix Harry Jerome de 2008, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney. Vos remarquables réalisations sont une inspiration pour nous tous."

"Des organisations comme la Black Business and Professional Association et des prix comme les prix Harry Jerome jouent un rôle important dans la reconnaissance de la contribution exceptionnelle de la communauté noire au Canada", a dit M. Oliver.

Le gouvernement du Canada a à coeur d'établir un dialogue avec tous les Canadiens et il oeuvre actuellement à établir des rapports durables avec les communautés ethniques et religieuses du Canada. Il encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en améliorant leur niveau d'intégration économique, sociale et culturelle.

Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jason Kenney, C.P., député et
    secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne)
    Alykhan Velshi
    Directeur des communications
    alykhan.velshi@pch.gc.ca