Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

09 mars 2011 10h00 HE

Le gouvernement du Canada met en lumière le talent des artistes canadiens à l'occasion de la Canadian Music Week de 2011

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 mars 2011) - La musique est au cœur de notre culture, et l'industrie canadienne de la musique fait partie intégrante de notre économie. La technologie a changé la façon dont la musique est créée, commercialisée et consommée. Elle amène énergie et créativité à cet important secteur en offrant de nouvelles possibilités de faire valoir le talent des Canadiens et de conquérir de nouveaux marchés.

Le dynamisme de l'industrie de la musique ne peut être plus évident que lors de la Canadian Music Week. Le milieu de la musique et de la diffusion change constamment, et la Canadian Music Week est un forum sans pareil pour aider notre industrie de la musique et de l'enregistrement à prospérer, tant au pays qu'à l'étranger. Notre gouvernement est fier d'appuyer cette industrie ainsi que nos artistes. Nous savons qu'il est nécessaire de protéger nos créateurs en modernisant de façon efficace le régime du droit d'auteur.

À titre de ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, je tiens à féliciter tous ceux et celles qui sont associés à la Canadian Music Week. J'en profite pour féliciter tous les lauréats des Canadian Music and Broadcast Industry Awards, des Canadian Radio Music Awards, des Crystal Awards et des Indie Awards de cette année.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Codie Taylor - Attachée de presse
    819-997-7788