Développement économique Canada

Développement économique Canada

24 sept. 2010 15h00 HE

Le gouvernement du Canada réitère son soutien à Rêves d'automne et accorde 51 000 $ pour sa mise en marché

BAIE-SAINT-PAUL, QUÉBEC--(Marketwire - 24 sept. 2010) - Le ministre d'État de Développement économique Canada, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui le versement d'une contribution non remboursable de 51 000 $ à la Corporation des fêtes et événements de Charlevoix. Cette aide financière permettra la mise en marché, à l'extérieur du Québec, de Rêves d'automne, festival paysage en peinture pour les années 2010 et 2011.

En souhaitant la bienvenue aux artistes et aux visiteurs de cette 20e rencontre annuelle – qui débute aujourd'hui et se terminera le 3 octobre prochain –, le ministre d'État Lebel a souligné l'apport indéniable de Rêves d'automne au dynamisme et à la vitalité de l'industrie touristique de Charlevoix, véritable moteur économique régional.

« Avec son volet international Couleurs sur le monde, le festival Rêves d'automne enrichit sa programmation et permet à Baie-Saint-Paul et à la région de Charlevoix tout entière d'occuper une meilleure place sur l'échiquier touristique », a déclaré le ministre d'État Lebel.

L'aide financière de Développement économique Canada est accordée en vertu du programme Diversification des collectivités qui permet aux régions du Québec de maintenir et de développer leur base d'activité économique.

Développement économique Canada est en ligne à www.dec-ced.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse à http://www.dec-ced.gc.ca/fra/salle-medias/liste-envoi/envoi.html et restez au fait des dernières nouvelles.

Renseignements

  • Développement économique Canada
    Guylaine Beaudoin
    Communications
    418-648-4679 / Cell.: 418-580-8215
    guylaine.beaudoin@dec-ced.gc.ca
    ou
    Développement économique Canada
    Cabinet de l'honorable Denis Lebel
    Benoît Fortin - Adjoint spécial aux communications
    819-997-3319
    benoit.fortin@dec-ced.gc.ca