Développement économique Canada

Développement économique Canada

24 avr. 2014 14h30 HE

Le gouvernement du Canada souligne l'inauguration des nouvelles installations de Sel Warwick inc.

VICTORIAVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 24 avril 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, profite de l'inauguration des nouvelles installations de Sel Warwick inc. pour rappeler l'importance de ce projet visant à accroître la performance de l'entreprise.

Une aide financière fédérale de 1,1 million de dollars a été consentie en octobre 2012 sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Cet investissement a permis à Sel Warwick inc. d'acheter, d'installer et de programmer du nouvel équipement de pointe, dont un mélangeur continu avec doseur et des ensacheuses automatisées.

  • Fondée en 1983, Sel Warwick inc. est notamment spécialisée dans la transformation, le conditionnement et la distribution de calcium, de sel et de sable. L'entreprise occupe plusieurs secteurs d'activités tels le contrôle de la poussière, le déglaçage, le traitement de l'eau, la production alimentaire et le nettoyage par sablage.

Citation

« Fidèle à ses engagements, notre gouvernement maintient le cap sur l'économie. C'est pourquoi nous appuyons des projets qui visent l'amélioration de la productivité et de la compétitivité des entreprises telles que Sel Warwick inc. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Lien connexe

Site Web de Sel Warwick inc. : http://www.selwarwick.com

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements