Développement économique Canada

Développement économique Canada

02 mai 2014 17h30 HE

Le gouvernement du Canada souligne l'inauguration du nouveau pavillon principal du Club de golf de Dolbeau-Mistassini

DOLBEAU-MISTASSINI, QUÉBEC--(Marketwired - 2 mai 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, se réjouit de l'inauguration du pavillon principal du Club de golf de Dolbeau-Mistassini, récemment rénové. Situé en plein cœur de la ville, le club de golf a vu le jour il y a 60 ans, ce qui en fait l'un des plus vieux parcours de golf de la région du Saguenay−Lac-Saint-Jean.

Cette aide, accordée en 2013, s'élevait à 258 587 $. Elle a été consentie sous forme de contribution non remboursable, en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Cet investissement a servi à agrandir le pavillon principal et à refaire la toiture, les planchers et l'éclairage. La ventilation, l'électricité et la plomberie ont également été améliorées.
  • Les utilisateurs du Club de golf de Dolbeau-Mistassini peuvent aujourd'hui jouir d'installations mieux adaptées à leurs besoins.

Citation

« En soutenant le projet du Club de golf de Dolbeau-Mistassini, notre gouvernement contribue, comme il s'y est engagé, à l'amélioration de la qualité de vie dans nos collectivités. Je tiens à féliciter chaleureusement ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à la concrétisation de ce projet. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements