Développement économique Canada

Développement économique Canada

16 juin 2014 12h00 HE

Le gouvernement du Canada souligne l'inauguration du pavillon principal du Club de golf Revermont

AMQUI, QUÉBEC--(Marketwired - 16 juin 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, se réjouit de l'inauguration du pavillon principal du Club de golf Revermont, bâtiment récemment rénové qui sert de lieu de rassemblement des golfeurs et des résidents de la région.

Une aide financière fédérale de 200 000 $ a été accordée au Club de golf Revermont pour lui permettre de rénover son pavillon principal. Elle a été consentie sous forme de contribution non remboursable, en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Le projet du Club de golf Revermont consistait notamment à agrandir son pavillon principal, à réaménager et à améliorer les salles de bain, la cuisine et les salles d'entreposage ainsi qu'à mettre aux normes diverses installations telles que le système de climatisation et le système électrique.
  • Le pavillon principal est aujourd'hui mieux adapté aux besoins des golfeurs et aux activités sociales, familiales et récréatives des résidents de la région.

Citation

« En soutenant le projet du Club de golf Revermont, notre gouvernement contribue, comme il s'y est engagé, à l'amélioration de la qualité de vie dans nos collectivités. Je tiens à féliciter chaleureusement ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à la concrétisation de ce projet. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements