Développement économique Canada pour les régions du Québec

Développement économique Canada pour les régions du Québec

17 oct. 2014 11h30 HE

Le gouvernement du Canada soutient la croissance d'Enseignes Montréal Néon inc.

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 oct. 2014) - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

L'honorable sénateur Jean-Guy Dagenais, au nom du ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, est heureux de lever la première pelletée de terre des futures installations d'Enseignes Montréal Néon inc. et d'annoncer la contribution financière du gouvernement du Canada. Les fonds accordés permettront à l'entreprise d'accroître sa productivité ainsi que sa compétitivité sur les marchés internationaux.

L'aide financière annoncée s'élève à 400 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Ayant démarré leurs activités en 1993, Enseignes Montréal Néon inc. se spécialisent dans la conception, la fabrication et l'installation d'enseignes industrielles et commerciales tant pour l'intérieur que l'extérieur.

  • Le projet vise à acquérir de l'équipement tel qu'une chambre à peinture automatisée, un pont roulant à contrôle numérique et un système de découpe à commande numérique.

  • L'entreprise a adopté un plan stratégique qui repose sur la modernisation et l'automatisation de ses méthodes de fabrication afin de soutenir son expansion à l'échelle internationale.

Citations

« En incitant des entreprises telles qu'Enseignes Montréal Néon à se développer, à investir et à viser de nouveaux marchés, notre gouvernement donne un nouveau souffle à ses objectifs de croissance économique et de création d'emplois. »

L'honorable sénateur, Jean-Guy Dagenais, au nom de l'honorable Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales, et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

« Les futures installations ainsi que le nouvel équipement de pointe permettront sans aucun doute d'augmenter la capacité de production de l'entreprise et contribueront à nous positionner dans de nouveaux marchés et à consolider notre position concurrentielle. »

Carlo Paolucci, président, Finance, Enseignes Montréal Néon

Restez branchés

Suivez DEC sur Twitter @DevEconCan

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Développement économique Canada pour les régions du Québec
    514-283-8818
    media@dec-ced.gc.ca

    Vincent Rabault
    Attaché de presse
    Cabinet de l'honorable Denis Lebel
    Développement économique Canada pour les régions du Québec
    514-496-1282
    vincent.rabault@miga-maig.gc.ca