Développement économique Canada pour les régions du Québec

Développement économique Canada pour les régions du Québec

05 avr. 2016 10h30 HE

Le gouvernement du Canada soutient les efforts de commercialisation d'ASDR Canada inc. à l'échelle internationale

Située dans la MRC de la Vallée de l'Or, ASDR Canada inc. mise sur l'accroissement de sa clientèle et de ses exportations en Amérique du Sud

VAL D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 5 avril 2016) - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Monsieur Greg Fergus, secrétaire parlementaire du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique (ISDE) et ministre responsable de DEC, l'honorable Navdeep Bains, annonce un appui financier qui permettra à ASDR Canada inc. de soutenir ses efforts de commercialisation de ses produits et services en Amérique du Sud.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 300 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC.

DEC est l'un des six organismes de développement régional sous la responsabilité du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains.

Les faits en bref

  • ASDR Canada inc., un regroupement d'entreprises en pleine croissance, offre des services dans les domaines de l'ingénierie, du traitement des eaux, de la fabrication d'équipement minier et de la gestion de projets industriels.

  • ADSR Canada inc. a conçu ses propres unités de traitement des eaux et utilise des technologies environnementales adaptées au secteur minier et ayant un rapport efficacité / prix compétitif. Elle mise sur l'innovation pour offrir des services à valeur ajoutée en traitement des eaux de procédés industriels.

  • Les fonds accordés permettront à la division de traitement des eaux d'ASDR Canada inc. de mettre en œuvre une stratégie de commercialisation en Amérique du Sud.

Citations

« Le gouvernement du Canada demeure fidèle à ses engagements et aide les entreprises qui misent sur l'innovation à prendre de l'expansion et à exporter leurs produits et services afin qu'elles puissent créer des emplois de qualité et assurer ainsi la prospérité de l'économie canadienne. »

Greg Fergus, secrétaire parlementaire du ministre d'ISDE aussi ministre responsable de DEC

« Grâce à l'appui financier du Gouvernement du Canada, ASDR Canada met en œuvre une stratégie de commercialisation visant des marchés de l'Amérique du Sud où nous participerons à des activités et des événements promotionnels d'envergure internationale pour nos produits et services adaptés au secteur minier. »

Stephen Authier, président de ASDR Canada inc.

Liens connexes

Pour plus de renseignements sur le PDEQ : www.dec-ced.gc.ca/fra/programmes/pdeq/index.html

Site Web de ASDR Canada inc. : www.asdr.ca

Restez branchés

Suivez DEC sur Twitter @DevEconCan

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Développement économique Canada pour les régions du Québec
    514-283-8818
    dec.media.ced@canada.ca