Industrie Canada

Industrie Canada

12 mars 2011 19h30 HE

Le gouvernement Harper souligne les réussites de la Taiwan Merchants Association de Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 mars 2011) - Le ministre d'État (Petite Entreprise et Tourisme), l'honorable Rob Moore, a participé aujourd'hui au 16e gala annuel de la Taiwan Merchants Association de Toronto.

«Je tiens à féliciter la Taiwan Merchants Association de Toronto, qui a facilité la création d'innombrables relations d'affaires et amitiés au fil des ans, a déclaré le ministre d'État Moore. Les membres de cette association ont maintenu des connexions et tissé de nouveaux liens entre Taïwan et le Canada.»

L'économie demeure la priorité du gouvernement Harper. La relance économique est encore fragile, et le gouvernement se concentre sur la création d'emplois et la croissance économique pour les Canadiens. La vigueur de l'économie dépend de la vitalité des petites et moyennes entreprises.

«Nous soutenons le plus grand générateur d'emplois et de richesse au pays, qui emploie près de la moitié de la main-d'œuvre de notre secteur privé, a ajouté le ministre d'État Moore. Maintenant que nous entrons dans la prochaine phase du Plan d'action économique du Canada, nos petites et moyennes entreprises auront un rôle encore plus important à jouer dans la relance de notre économie. Nous continuerons à protéger la sécurité financière des travailleurs canadiens et de leurs familles. Je suis impatient de continuer sur notre lancée collective.»

«Le gouvernement Harper croit également que les Canadiens respectueux de la loi ne devraient pas être ciblés par le système de justice canadien, a affirmé le ministre d'État Moore. C'est pourquoi nous avons présenté un projet de loi qui indique clairement à quoi s'en tenir concernant l'arrestation par un citoyen, la légitime défense et la défense des biens. Les propriétaires de petites et moyennes entreprises ont besoin de savoir que le système judiciaire les appuie.»

Renseignements

  • Nathan Cato
    Cabinet de l'honorable Rob Moore
    Ministre d'Etat (Petite Entreprise et Tourisme)
    613-947-8382
    ou
    Relations avec les médias
    Industrie Canada
    613-943-2502