Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

30 janv. 2015 09h31 HE

Le gouverneur général assistera aux funérailles de Joseph L. Rotman

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 30 jan. 2015) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston assisteront aux funérailles de Joseph L. Rotman, O.C., qui auront lieu au Holy Blossom Temple, situé au 1950, rue Bathurst, à Toronto, le vendredi 30 janvier 2015, à 13 h 30. Son Excellence prononcera une allocution.

« Ce Canadien remarquable, qui a été investi de l'Ordre du Canada en 1995, a fait preuve d'un leadership et d'une vision extraordinaires, dans sa vie personnelle et professionnelle. Il a accordé un précieux soutien aux secteurs éducatifs, culturels et économiques ainsi qu'aux services de santé et à la recherche. De maintes façons, Joe a insufflé de la force au Canada d'aujourd'hui. Un véritable philanthrope, il nous a généreusement fait profiter de son temps, de ses talents et de ses ressources, a déclaré le gouverneur général. »

En sa qualité de président du Conseil des arts du Canada, Joseph L. Rotman était aussi un membre actif du Conseil consultatif de l'Ordre du Canada depuis 2008.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements