Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

20 oct. 2012 09h16 HE

Le gouverneur général remettra 33 Médailles du jubilé de diamant à la Citadelle de Québec

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 oct. 2012) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, remettra la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II à 33 récipiendaires le dimanche 21 octobre 2012, à 16 h 45, à la Résidence du gouverneur général à la Citadelle de Québec. Les noms des récipiendaires et leurs citations courtes seront publiés le jour de la cérémonie.

À propos de la Médaille du jubilé de diamant

Cette médaille commémorative sera remise tout au long de l'année à 60 000 Canadiens afin souligner leurs contributions et réalisations importantes et reconnaître ceux et celles qui, comme Sa Majesté la Reine, ont consacré leurs efforts à servir leurs concitoyens, leur collectivité et leur pays. L'octroi de cette distinction honorifique nationale se fait par le biais d'organismes partenaires gouvernementaux et non-gouvernementaux. Pour de plus amples renseignements sur le programme de la Médaille du jubilé de diamant, veuillez visiter www.gg.ca/jubilediamant.

Les membres des médias qui souhaitent couvrir cet événement sont priés de confirmer leur présence au préalable à marie-pierre.belanger@gg.ca. Ils doivent présenter leur carte de presse à la guérite de la Citadelle et se rendre à la salle de bal par la porte de l'administration. Ils doivent être sur les lieux avant 16 h 30.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements

  • Renseignements aux médias :
    Marie-Pierre Bélanger
    Bureau de presse de Rideau Hall
    613-852-3248 (cellulaire)
    marie-pierre.belanger@gg.ca

    Joanne Charette
    Porte-parole officielle du gouverneur général
    613-852-5364 (cellulaire)
    joanne.charette@gg.ca