Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 août 2009 15h25 HE

Le groupe Aerosmith annonce l'annulation du reste de sa tournée estivale

AEROSMITH --- SPECTACLE ANNULE --- SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2009 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 août 2009) - C'est avec regret que AEROSMITH a annoncé aujourd'hui l'annulation du reste de sa tournée estivale.

En raison des blessures subies par STEVEN TYLER, après être tombé de scène lors d'un concert la semaine dernière à Sturgis, dans le Dakota du Sud, les médecins ont conseillé au chanteur de prendre du repos pour se remettre de ses blessures, alors qu'il s'était brisé une épaule et reçu des points de suture à la tête. Dans son état actuel, TYLER est incapable de poursuivre la tournée et le groupe veut lui accorder du temps pour guérir.

Les remboursements pour les billets en vue des autres spectacles à l'affiche, mettant en vedette aussi le groupe ZZ Top, seront disponibles aux points de vente. Un remboursement automatique sera effectué pour les achats par carte de crédit.

TYLER est tombé de scène lors d'un spectacle donné le 5 août dernier, dans le cadre du rassemblement de motocyclettes de Sturgis. La mésaventure s'est produite alors qu'il dansait pendant l'interprétation de la pièce du groupe "Love in an Elevator". Par la suite, TYLER a été transporté par la voie des airs dans un hôpital et il est retourné plus tard à Boston pour consulter ses propres médecins.

AEROSMITH--STEVEN TYLER (voix), JOE PERRY (guitare), BRAD WHITFORD (guitare), TOM HAMILTON (basse) et JOEY KRAMER (batterie)-désire remercier tous ses fans pour leur incroyables support et compréhension.

"Nous sommes attristés à l'idée de mettre un terme à cette tournée", a déclaré JOE PERRY. Je veux remercier nos fidèles amateurs de nous appuyer pendant cette épreuve et pour toute l'énergie qu'ils nous donnent. Nous espérons pouvoir redémarrer la machine Aerosmith très bientôt. Je suis convaincu que le fait de jouer avec ZZ Top va nous manquer et que les fans manqueront cette occasion également, d'ajouter JOE. Mes hommages à notre équipe qui doit composer avec cette situation. Selon moi, c'était l'une des tournées les mieux rodées que nous ayons connues."

"Toutes les personnes de l'organisation d'AEROSMITH et tout le monde qui contribue à rendre cette tournée possible sont sous le choc, de dire BRAD WHITFORD. Nous n'avions jamais anticipé une telle tournure des événements et une fin abrupte de cette tournée. Nos pensées et nos prières à Steven pour un prompt rétablissement et un retour en forme."

Pour les plus récentes informations au sujet des remboursements des billets, visitez les sites www.aeroforceone.com et www.livenation.com

Renseignements