Groupe Beaudet

Groupe Beaudet

24 avr. 2008 14h03 HE

Le Groupe Beaudet vend le golf St-André

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 avril 2008) - Le Groupe Beaudet, chef de file sur le marché des terrains de golf au Québec, s'est départi du golf St-André.

En effet, vendredi le 18 avril dernier, le Groupe Beaudet a officialisé la vente du golf St-André à deux hommes d'affaires de la région de Montréal, Messieurs Serge Dussault et Alain Langlois. Ceux-ci visent le développement d'un projet haut de gamme destiné à l'accueil de véhicules récréatifs.

Le St-André reste ouvert pour la saison

Dans leur désir respectif de mettre à profit cette vente, les deux parties ont d'un commun accord signé une entente de partenariat afin que le Groupe Beaudet poursuivre l'opération du club de golf St-André.

La transaction n'affectera donc aucunement le déroulement des opérations et les conditions de jeu du St-André. De plus, tous les forfaits en place sont valides pour l'intégralité de la saison 2008. Le Groupe Beaudet rassure ses golfeurs et leur certifie son engagement à fournir les mêmes conditions de jeu dans le même environnement bucolique d'autrefois.

La mentalité du Groupe Beaudet

Depuis la nomination du nouveau président Sylvain Beaudet en décembre 2007, le Groupe a pris un virage transitoire axé sur le service à la clientèle. L'objectif premier : Satisfaire ses invités ! Dans cet ordre d'idée, le club Le Riviera a récemment fait l'acquisition de 40 nouvelles voiturettes spécialement équipées pour le confort des golfeurs en vue de combler la demande de plus en plus forte.

Nommé troisième nouveau parcours de l'année au Québec en 1999 par la revue Golf International, Le Riviera offre l'accès à un terrain sur 18 trous de 6 247 verges. De plus, les golfeurs ont accès tout au long de la journée aux commodités du Riviera dont une boutique spécialisée, une terrasse, un restaurant, une salle de réception, un vestiaire avec douches, des casse-croûte relais, ainsi que tous les services pertinents pour l'organisation de tournois et de banquets. Les golfeurs de tous les calibres sont les bienvenus dans ce site enchanteur, facilement accessible.

Le golf des Iles de Boucherville en croissance

Le Groupe Beaudet est constamment en croissance. Que ce soit par l'achat de nouveaux terrains ou par la rénovation de clubs déjà acquis, le Groupe Beaudet voit grand. Le 7 mars 2007, le Groupe Beaudet a fait l'acquisition du golf des Iles de Boucherville. Petit joyau de l'entreprise, le golf des Iles fait peau neuve cette année. Des rénovations mineures ont débutées dans le chalet de l'île Charron en vue d'accroître le confort des golfeurs. De plus, afin d'assurer une qualité de parcours selon les standards élevés du Groupe Beaudet, le golf des Iles sera équipé d'un tout nouveau système d'irrigation.

Le golf des Iles de Boucherville est une destination unique en son genre. En effet, pour accéder au parcours de championnat sur 18 trous situé dans le parc provincial des îles de Boucherville, il faut effectuer une petite balade sur le traversier le Manitou pour atteindre l'île Pinard. Plongés dans un univers 100 % naturel où les chevreuils cohabitent avec la flore environnante, les golfeurs ont droit à une vue imprenable de la métropole et ses trésors urbains. Le golf des Iles de Boucherville offre les avantages d'un terrain en ville, sans les désagréments.

Mille et un forfaits

Fondé par M. Régent L. Beaudet, le Groupe Beaudet accueille plus de 500 événements corporatifs répartis sur ses six sites et offre aux golfeurs des forfaits leur permettant de fréquenter sept parcours avec un seul abonnement.

Le Groupe Beaudet est des plus compétitifs sur le marché des terrains de golfs au Québec puisqu'il offre à sa clientèle des forfaits abonnements réseau valables sur l'ensemble de ses terrains, des prix spéciaux après les heures de pointe, des forfaits réduits pour les femmes et plusieurs autres promotions.

A cette longue liste s'ajoute le bébé de la famille, un incontournable pour les golfeurs du Québec : la CARTE PRIVILEGE. Grâce à cette carte, les golfeurs pourront se procurer des réductions de toutes sortes que ce soit aux boutiques ou encore sur un droit de jeu et ce, dans les six clubs du Groupe Beaudet.

Les terrains de golf du Groupe Beaudet ouvriront leurs portes aux sportifs la dernière semaine d'avril si la température le permet.

LE CHANTECLER - LE LACHUTE - ST-ANDRE - LE VICTORIEN - LE RIVIERA - LES ILES

Renseignements