Groupe CSA

Groupe CSA

02 juil. 2013 09h00 HE

Le groupe CSA annonce la nomination de deux vice-présidents en Asie

HONG KONG, CHINA--(Marketwired - 2 juil. 2013) - Ash Sahi, président et chef de la direction du groupe CSA, a annoncé aujourd'hui la nomination de deux nouveaux vice-présidents en Asie. Entrant en fonction immédiatement, M. Jiang Yi est nommé au poste de vice-président pour la Chine et Hong Kong et Mme Claudia Chan au poste de vice-présidente pour l'Asie du Nord et du Sud-Est.

« Mr. Yi et Mme Chan apportent une vaste expérience dans les affaires asiatiques et d'excellents antécédents en matière de développement des affaires, qui seront essentiels pour l'expansion de la gamme de services du groupe CSA à l'échelle régionale et mondiale pour nos clients asiatiques, » a déclaré M. Sahi. « Alors que nous nous apprêtons à exécuter notre nouveau plan d'affaires de cinq ans, leur compétences de leadership et commerciales constitueront des atouts inestimables pour poursuivre le développement de notre gamme de services d'essai, de certification et autres en Asie. »

En plus de diriger leurs équipes respectives en Asie, ils deviendront également membres du Comité exécutif des opérations afin de fournir des connaissances stratégiques sur les activités mondiales du groupe CSA.

Jiang Yi sera basé à Guangzhou, en Chine. Il a rejoint le groupe CSA en 2012 et a démontré ses excellentes compétences en matière de leadership et sa vaste expérience dans le secteur des produits chimiques industriels toxiques. Avant de rejoindre le groupe CSA, Jiang Yi occupait le poste de vice-président pour la région APAC de la division commerciale et électrique d'Intertek, où il supervisait une vaste gamme de lignes de produits et de services et était responsable de l'amélioration et du maintien des comptes de résultats, des opérations, des ventes, du marketing et des finances conformément à des objectifs commerciaux robustes.

Claudia Chan sera basée à Shanghai, en Chine, et sera responsable des activités du groupe CSA à Taïwan, en Corée et au Japon, en plus de superviser l'expansion continue du groupe en Asie. Claudia apporte plus de 20 ans d'expérience en tant que haute dirigeante dans la région d'Asie du Nord et du Sud-Est. Elle rejoint le groupe CSA après avoir occupé au sein de Bureau Veritas le poste de présidente régionale, où elle dirigeait une équipe diverse de plus de 600 employés à travers huit pays de l'ASEAN (Singapour, Malaisie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Vietnam, Cambodge, Birmanie), avec pour objectif l'augmentation des ventes de services et produits de consommation.

À propos du groupe CSA

Le groupe CSA est une association indépendante sans but lucratif, constituée de membres et dédiée à la sécurité, au bien commun et à la durabilité. Ses connaissances et son expertise couvrent l'élaboration de normes, la prestation de services-conseils et de formation, de services d'essai et de certification à l'échelle mondiale dans des secteurs clés incluant les emplacements dangereux et industriels, la plomberie et la construction, le secteur médical, la sécurité et la technologie, les appareils ainsi que le gaz, les énergies de remplacement, l'éclairage et la durabilité, et des services d'évaluation de produits de consommation. La marque de certification CSA figure sur des milliards de produits partout dans le monde. Pour en savoir plus sur le groupe CSA, veuillez consulter le site www.csagroup.org.

Renseignements