Groupe CSA

Groupe CSA
JHET Co., Ltd.

JHET Co., Ltd.

31 juil. 2014 09h00 HE

Le Groupe CSA et JHET Co., Ltd. s'allient pour offrir des services d'essai et de certification de l'équipement et des luminaires utilisés dans des sites dangereux

TAIPEI, TAÏWAN--(Marketwired - 31 juillet 2014) - Le Groupe CSA, chef de file mondial en services d'essai et de certification et en élaboration de normes, et JHET, chef de file taïwanais en services d'essai de certification et de conformité, ont annoncé aujourd'hui une nouvelle alliance visant à créer un guichet unique en matière d'essai et de certification d'équipement et de luminaires utilisés dans des sites dangereux pour les fabricants taïwanais, qui pourront ainsi accéder aux marchés mondiaux. Ash Sahi, président et chef de la direction du Groupe CSA, et Chang Lung Chen, président de JHET, ont officialisé le projet en concluant aujourd'hui un protocole d'entente.

« Grâce à sa nouvelle alliance avec JHET, le Groupe CSA pourra demeurer chef de file en matière d'essai et de certification pour sites dangereux, se réjouit Ash Sahi. JHET jouit d'une excellente réputation pour ses services d'essai de luminaires destinés aux sites dangereux et connaît bien les exigences de la réglementation nationale. En combinant leur expertise, le Groupe CSA et JHET pourront offrir à leurs clients respectifs un point d'accès unique aux marchés locaux et mondiaux. »

Le Groupe CSA et JHET offriront des services d'essai et de certification et feront la promotion du respect des normes locales, nationales et internationales régissant l'équipement et les luminaires utilisés dans des sites dangereux. Les fabricants taïwanais admissibles qui souhaitent exporter leurs produits pourront obtenir une certification CSA, reconnue dans le monde entier, au terme d'essais menés dans leur pays à un laboratoire accrédité de JHET. Cette alliance amènera, pour les clients actuels et futurs des deux organisations, une réduction du temps de déplacement et des coûts associés à l'essai d'échantillons, une augmentation de la vitesse de production des rapports, ainsi qu'une simplification du processus d'essai et de certification selon les normes internationales.

« JHET cherche à fournir à ses clients le meilleur service possible, explique Chang Lung Chen. En nous alliant au Groupe CSA, nous combinerons nos connaissances et notre expertise en essai et certification pour sites dangereux, ce qui procurera aux fabricants taïwanais un avantage concurrentiel sur les marchés mondiaux. »

Le Groupe CSA fournit des services d'essai et de certification en lien avec les sites dangereux pour l'Amérique du Nord et l'Union européenne et selon les normes ATEX et IECEx. Forte d'une équipe de professionnels qualifiés à Taïwan, l'organisation est reconnue internationalement comme un chef de file en services d'essai et de certification pour sites dangereux. Le Groupe CSA possède aussi des installations d'essai pour sites dangereux au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis.

À propos du Groupe CSA

Le Groupe CSA est une association indépendante à but non lucratif qui se consacre à la sécurité, au bien public et au développement durable. Ses connaissances et son expertise couvrent l'élaboration de normes, de solutions de formation et de conseil, de services mondiaux d'essai et de certification dans des secteurs-clés tels que les industries et sites dangereux, la plomberie et la construction, le secteur médical, la sécurité et la technologie, les appareils et le gaz, les énergies de remplacement, l'éclairage et le développement durable, ainsi que des services d'évaluation de produits de consommation. La marque de certification CSA figure sur des milliards de produits dans le monde entier. Pour en savoir plus sur le Groupe CSA, consultez le www.csagroup.org.

À propos de JHET Corporation

Fondée en 2006, JHET met à profit son expertise technique et sa connaissance des marchés mondiaux pour offrir des services neutres, indépendants et supérieurs d'essai et de certification de l'équipement utilisé dans des sites dangereux. JHET veille à respecter l'environnement en réduisant la consommation d'énergie et les émissions de carbone des produits d'éclairage et en améliorant continuellement le caractère durable de ses procédés de fabrication. Pour en savoir plus sur JHET, consultez le www.jhet.com.tw.

Renseignements