SOURCE: Le Groupe de Voyage Sunwing

Le Groupe de Voyage Sunwing

04 juin 2015 13h16 HE

Le Groupe de Voyage Sunwing annonce un codéveloppement de 400 millions de dollars avec le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda

MONTREAL, QC--(Marketwired - 4 juin 2015) - Le Groupe de Voyage Sunwing a signé un accord avec le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda afin de développer un hôtel tout compris de 500 chambres sous l'enseigne primée RoyaltonMC Luxury Resorts. Le futur centre de villégiature sera situé sur la célèbre plage de Deep Bay, à Antigua. La construction du Royalton Antigua Resort & Spa débutera cet été, en même temps que le développement d'un complexe résidentiel de plus de 200 condominiums. Le développement de l'hôtel, dont l'ouverture est prévue pour 2017, devrait créer 2 000 nouveaux emplois pour Antigua, ce qui représente une importante injection d'argent supplémentaire dans l'économie.

" Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat et de ce que cela représente pour la population d'Antigua ", a affirmé l'honorable Gaston Browne, premier ministre d'Antigua-et-Barbuda, ajoutant que " le tourisme est vital à notre économie et ce partenariat solidifie une croissance significative des revenues et des emplois pour les années à venir. "

Le Groupe de Voyage Sunwing, la plus grande compagnie de voyage intégrée verticalement en Amérique du Nord, utilisera aussi sa filiale Sunwing Airlines pour ajouter de nouveaux vols au départ de marchés clés, ce qui pourrait représenter 30 000 visiteurs supplémentaires pour l'île dès la première année d'activités.

NexusTours, la compagnie de gestion à destination du Groupe, soutiendra aussi la redynamisation du tourisme à Antigua en faisant la promotion et la vente d'excursions locales. Les ventes provenant de ce renouveau du tourisme sur l'île bénéficieront grandement de la solidité de la division chargée de la distribution pour le Groupe de Vacance Sunwing, dont les marques de renom comme Vacances Sunwing, Vacances Signature, Vacation Express, VacancesSellOff.com et LUXE Destination Weddings.

" L'île d'Antigua a beaucoup à offrir, en plus d'être un emplacement idéal pour un hôtel Royalton Luxury Resort. Le premier ministre Gaston Browne et son administration comprennent bien les besoins du voyageur moderne. Ils ont démontré qu'ils possèdent une excellente vision, ainsi qu'un sens de l'initiative propice à établir les bonnes conditions à l'investissement ", a déclaré Stephen Hunter, président et directeur général du Groupe de Voyage Sunwing. " Les propriétés Royalton Luxury Resorts offre une expérience moderne Tout-en-luxe en investissant dans des commodités comme les lits DreamBedMC fabriqués à la main, des repas de luxe sans réservation à volonté, un service de concierge offert en tout temps, le Tout-en-réseau incluant le Wi-Fi gratuit et les appels interurbains, la diffusion d'évènements sportifs et un miniclub qui reçoit la visite de personnages célèbres. Les hôtels Royalton Luxury Resorts ont été reconnus par des publications très respectées, comme TripAdvisor, pour l'excellence de leurs services dans leur catégorie. "

Lundi soir dernier, les deux parties ont confirmé le projet lors d'un évènement officiel présenté par Robert DeNiro, envoyé spécial de l'économie d'Antigua-et-Barbuda. L'évènement, qui se déroulait au prestigieux 21 Club à Manhattan, à New York, a notamment accueilli l'honorable Gaston Browne, premier ministre d'Antigua-et-Barbuda, l'honorable Asot Michael, ministre du Tourisme, du Développement économique, de l'Investissement et de l'Énergie, ainsi que plus de 150 importants agents de voyages, médias et invités spéciaux.

Pour obtenir plus d'information, visitez le www.royaltonresorts.com/fr.aspx

À propos du Groupe de Voyage Sunwing

L'une des plus grandes compagnies de voyage intégrées en Amérique du Nord, le Groupe de Voyage Sunwing est composé de Vacances Sunwing, le voyagiste chef de file de vacances de loisirs au Canada; de Sunwing Airlines, la compagnie aérienne de loisirs de premier plan au Canada; de Vacances Signature, l'un des principaux voyagistes canadiens pour les forfaits de vacances en formule tout compris; de Vacation Express, un voyagiste en pleine expansion aux États-Unis et des agences de voyages du Groupe, VacancesSellOff.com et LUXE Destination Weddings. Blue Diamond Hotels & Resorts est la compagnie de gestion hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing, une chaîne novatrice qui gère des centres de villégiature des marques Royalton, CHIC par Royalton, Memories, Starfish et Grand Lido, et ce, dans les Caraïbes, à Cuba et au Mexique, tandis que NexusTours offre des services de gestion à destination aux individus, aux agences, aux groupes d'excursions, aux entreprises, et aux voyagistes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/3/11G043723/Images/Antigua_Barbuda_announcement-950616914142.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
    Janine Chapman
    Vice-présidente du Marketing
    Sunwing Travel Group
    1-800-387-5602
    media@sunwing.ca