Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield

22 juil. 2014 10h01 HE

Le Groupe d'évaluation et de conseil de Cushman & Wakefield développe de nouvelles capacités

Les nouvelles recrues apportent un savoir-faire et de nouvelles compétences indispensables

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 22 juillet 2014) - Le Groupe d'évaluation et de conseil de Cushman & Wakefield vient de renforcer son équipe grâce à l'ajout de deux nouveaux spécialistes.

Gary Wener, directeur général de l'analyse quantitative, arrive de l'Office d'investissement du Régime de pension du Canada où il occupait le poste de conseiller principal; il y avait mis en place le Service des évaluations et des études prévisionnelles en 2010. Il était chargé de l'évaluation trimestrielle des actifs canadiens, américains et brésiliens, incluant notamment plus de 55 millions de pieds carrés de biens immobiliers.

Fawn Everett, vice-présidente, rejoint l'équipe après avoir œuvré dans le Groupe d'évaluation et de conseil de New York où elle était spécialisée dans l'évaluation des centres commerciaux et des commerces de détail. Elle a évalué 150 millions de pieds carrés, dont plus de 200 centres commerciaux super-régionaux, de centres axés sur le mode de vie, de mégacentres commerciaux et de centres de magasins d'usine.

« Cushman & Wakefield a promis de s'assurer que ses clients bénéficient de l'expertise, de l'expérience et du talent requis de notre entreprise », a déclaré Brian Kriter, directeur général de Valuation & Advisory Canada. « À la fois Fawn et Gary amènent de grandes connaissances qui vont venir renforcer l'équipe et répondre au besoin de solutions sophistiquées de nos clients ».

Gary, qui sera officiellement en poste le 5 août, sera chargé de tirer le meilleur parti des technologies de pointe pour fournir à nos clients des informations uniques pour leurs portefeuilles canadiens et internationaux. Il travaillera en étroite collaboration avec le Groupe d'évaluation et de conseil de New York, qui a développé une base de données très complète pour tous les types d'actifs, de catégories et de marchés. L'équipe d'évaluation est capable de fournir une analyse approfondie unique et d'établir des rapports à partir d'une matrice contenant un vaste ensemble de données.

Fawn échangera son poste de New York contre celui de Toronto le 1er septembre. Elle sera un élément incontournable de l'équipe d'évaluation des commerces de détail nationaux; et elle sera responsable de la valorisation et de l'estimation de ses commerces de détail pour tout le Canada.

« L'expansion de notre équipe canadienne d'évaluation et de conseil démontre l'importance que nous attribuons au marché canadien et souligne l'engagement que nous avons pris de fournir à nos clients et partenaires des conseils de qualité indéniable », a déclaré M. Kriter.

Cushman & Wakefield conseille et représente ses clients dans tous les domaines de l'occupation d'immeubles et de l'investissement immobilier. Fondée en 1917, la société a 250 succursales dans 60 pays, et emploie plus de 16 000 professionnels. Elle offre à ses occupants et clients-investisseurs une gamme complète de services couvrant tous les types de biens, y compris les baux, les ventes et acquisitions, l'actif, le passif, la structuration des capitaux propres et le financement des entreprises, les services bancaires, les services consultatifs, d'estimation des biens et de conseils aux entreprises, la gestion des immeubles et des installations, la gestion de projets.

Renseignements