SOURCE: Exclusive Networks Group

Exclusive Networks Group

20 sept. 2013 13h16 HE

Le groupe Exclusive Networks remporte deux prix majeurs lors de la Palo Alto Networks Partner Conference

La solution de VAD paneuropéenne a été reconnue pour ses performances commerciales exceptionnelles et l'expertise de son support

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Sep 20, 2013) - Le groupe Exclusive Networks a remporté deux prix majeurs lors de la Palo Alto Networks EMEA NextWave Partner Conference (du 17 au 19 septembre à Marbella, en Espagne), où Exclusive Networks Royaume-Uni a remporté le titre tant convoité de partenaire de distribution européen de l'année, tandis qu'Exclusive Networks Allemagne obtenait le prix de Centre d'assistance européen accrédité de l'année (ASC), considéré comme la plus haute distinction technique.

S'exprimant à ce sujet, Olivier Breittmayer, PDG du groupe Exclusive Networks, a déclaré : « Avoir gagné la reconnaissance de l'un de nos partenaires de distribution stratégiques est une réussite fantastique et nous sommes ravis d'avoir reçu ces distinctions. Il est également normal que ces prix reflètent deux des principales caractéristiques de notre offre à valeur ajoutée, les ventes et les services, et témoignent de notre investissement et de notre développement continus dans ces secteurs d'activité de base.

« Nous avons accompli ensemble un parcours extraordinaire, depuis que nous sommes devenus le premier partenaire de distribution européen de Palo Alto Networks en 2008. Il est extrêmement gratifiant et enrichissant de savoir que notre offre actuelle est toujours adaptée à ses activités, comme elle l'était à l'époque. Notre statut de start-up révolutionnaire a évolué vers celui d'entité publique à succès. Nous continuons d'apporter de la valeur et de l'investissement à la croissance de ses activités en Europe. Nous nous réjouissons de ce succès ininterrompu et soutenons cette entreprise tout au long de son parcours qui la mène de la modestie à la fortune. »

« Enfin, je tiens à féliciter nos équipes commerciales allemandes et britanniques pour l'obtention de ces prix. Cette reconnaissance renforce encore notre réputation grandissante de solution VAD paneuropéenne incontournable pour les fournisseurs de technologies innovantes et révolutionnaires qui cherchent à imposer, accélérer et intensifier leur présence sur le marché européen. »

À propos du groupe Exclusive Networks

Le groupe Exclusive Networks met en relation les distributeurs technologiques mondiaux des pays émergents et en développement avec les marchés paneuropéens, par l'intermédiaire de son modèle de distribution à valeur ajoutée « Super VAD ». Spécialiste des solutions de sécurité, de mise en réseau, d'infrastructure et de stockage pour « l'Entreprise sociale intelligente », le groupe Exclusive Networks travaille en étroite collaboration avec plus de 4 200 revendeurs partenaires.

Constitué d'un ensemble étroitement intégré d'unités commerciales indépendantes, axées sur leurs marchés nationaux respectifs et animées par l'esprit d'entreprise, le groupe Exclusive Networks est réputé pour commercialiser des technologies révolutionnaires et innovantes sur le marché européen. Depuis 2003, l'entreprise a enregistré une croissance notable et partagé ses succès commerciaux en insufflant un nouvel élan de mise sur le marché à l'ensemble de ses partenaires (éditeurs, intégrateurs, revendeurs à valeur ajoutée et fournisseurs de services) à travers des services de conseil, d'ingénierie, de vente, de marketing, de formation et d'assistance technique.

Basé en France, le groupe Exclusive Networks est présent dans plus de 14 autres pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, le Portugal, la Suède, la Norvège et la Finlande, ainsi que certains pays d'Afrique francophone.

Renseignements