Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
TSX : PJC.A

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

17 sept. 2013 07h00 HE

Le Groupe Jean Coutu offre l'accès gratuit à internet

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 sept. 2013) - Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. offre dorénavant l'accès gratuit au réseau sans fil dans la plupart de ses succursales du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick, permettant aux clients de naviguer sur Internet en attendant leurs ordonnances ou en effectuant leurs emplettes.

« Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un accès gratuit au réseau sans-fil. Aujourd'hui, Internet est un indispensable à bien des niveaux; ce service permettra de faciliter le quotidien de plusieurs personnes », explique François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

La clientèle peut maintenant se connecter rapidement au réseau sans fil en utilisant un téléphone intelligent, une tablette ou un ordinateur portable. Le réseau PJC Jean Coutu est la seule chaîne de pharmacies au Québec à offrir ce service.

Il est possible de connaître les succursales qui offrent l'accès gratuit au réseau sans fil en consultant le www.jeancoutu.com/localisateur.

À propos du Groupe Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de 407 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie plus de 19 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques.

Renseignements

  • Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
    Hélène Bisson
    Vice-présidente, Communications
    450 646-9611, poste 1165
    hbisson@jeancoutu.com