Groupe Les Ailes de la Mode Inc.
TSX : MOD

04 nov. 2005 16h25 HE

Le Groupe Les Ailes de la Mode change son nom à groupe bikini village : Obtient une ordonnance de la cour pour proposer une restructuration de ses débentures

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 nov. 2005) - A la suite d'un communiqué émis plus tôt aujourd'hui, le Groupe Les Ailes de la Mode inc. (TSX:MOD) ("la société"), à ne pas confondre avec les magasins Les Ailes de la Mode Incorporées vendus en août 2005, a annoncé qu'il a changé son nom corporatif pour celui de Groupe Bikini Village inc. Le Groupe Bikini Village a obtenu une ordonnance de la Cour supérieure du Québec conformément à la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies l'autorisant à entreprendre de façon ordonnée les démarches pour proposer aux détenteurs de ses débentures non garanties 12 % en circulation échéant en 2008 d'échanger leurs débentures pour des actions ordinaires de la société.

A compter d'aujourd'hui, et jusqu'à ce que le plan de recapitalisation prenne effet, la société n'effectuera aucun autre paiement en capital ou intérêt sur ses débentures non garanties, y compris le versement d'intérêt dû le 5 novembre 2005.

A PROPOS DE LA SOCIETE

Groupe Bikini Village inc. exploite 57 boutiques de maillots de bain au Québec et en Ontario sous les bannières Bikini Village et Océan Bikini Village. Elle emploie 400 personnes.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs sur nos activités futures, la conjoncture économique, les conditions financières et les plans de financement. Ces énoncés sont basés sur des hypothèses et des analyses faites par nous à la lumière de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, des conditions courantes et des développements prévus de même que d'autres facteurs que nous croyons justifiés dans les circonstances. Toutefois, la possibilité que les résultats et les développements correspondent à nos attentes et prévisions est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué doivent être lus à la lumière de ces énoncés de précaution et aucune assurance ne peut être donnée que les résultats ou développements que nous prévoyons se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en bonne partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur nous, sur nos filiales ou leurs affaires et activités.

Nous n'engageons aucune obligation et n'avons aucune intention de mettre à jour ou revoir tout énoncé prospectif en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf ce qui peut être exigé par les lois en vigueur.

Renseignements

  • RENSEIGNEMENTS :
    Mark Boutet
    (514) 843-2385