Groupe Optimal inc.
NASDAQ : OPMR

Groupe Optimal inc.

06 mai 2008 16h12 HE

Le Groupe Optimal communique ses résultats financiers du premier trimestre de 2008

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 mai 2008) - Groupe Optimal Inc. (NASDAQ:OPMR) a communiqué aujourd'hui ses résultats financiers du premier trimestre terminé le 31 mars 2008. Tous les montants sont exprimés en dollars américains.

Les produits d'exploitation du premier trimestre terminé le 31 mars 2008 provenaient tant du segment Paiements Optimal que du segment WowWee (acquis le 7 novembre 2007). Le segment WowWee opère dans un cadre industriel de nature saisonnière où une partie importante des recettes et des mouvements de trésorerie correspondants est normalement créée en deuxième moitié d'exercice.

Les produits d'exploitation du premier trimestre terminé le 31 mars 2008 ont été de 31,3 M$ (dont environ 4,9 M$ proviennent du segment WowWee; compte tenu de la saisonnalité, le premier trimestre est normalement le trimestre le plus faible de l'exercice pour le segment en question) en regard de 30,1 M$ pour le premier trimestre terminé le 31 mars 2007.

La perte nette au cours du premier trimestre terminé le 31 mars 2008 a été de 8,0 M$ ou de 0,32 $ par action en regard d'une perte nette de 5,7 M$ ou de 0,24 $ par action au cours du premier trimestre terminé le 31 mars 2007. Le niveau de perte nette au cours du premier trimestre est directement attribuable au faible niveau de revenu saisonnier du segment WowWee. Généralement, le premier trimestre est la période la plus faible en terme de livraisons et de revenus du segment WowWee et de l'industrie dans laquelle il opère et, par conséquent, résultera en de faibles résultats financiers attribuables à coûts fixes encourus.

Le BAIIDA pour le trimestre terminé le 31 mars 2008 s'est traduit en une perte de 2,7 M$ ou de 0,11 $ par action en regard d'un BAIIDA de 2,8 M$ ou de 0,12 $ par action diluée au cours de la période comparable en 2007.

Le BAIIDA est une mesure non conforme au PCGR (principes comptables généralement reconnus) calculé à partir des bénéfices avant revenus sur les investissements, impôts, dépréciation et amortissement, et ne tient pas compte des pertes de valeur des écarts d'acquisitions et des actifs incorporels, les participations des actionnaires sans contrôle, les rémunérations à base d'actions, les activités abandonnées et les règlements légaux. Un rapprochement du BAIIDA d'Optimal est inclus à l'annexe A.

Le bilan consolidé d'Optimal demeure solide. Au 31 mars 2008, la société détenait des espèces et quasi-espèces, des placements à court terme (y compris des montants détenus à titre de réserve) et des actifs de règlement moins des réserves de clients et des dépôts de sécurité de 42,3 M$ ou de 1,64 $ par action émise et en circulation; des fonds de roulement excluant les espèces et placements à court terme détenus à titre de réserve de 11,9 M$; et des capitaux propres de 193,9 M$, ou de 7,49 $ par action émise et en circulation. La société continue à évaluer ses possibilités d'acquisitions potentielles et prévoit promouvoir son segment WowWee en mettant en place certaines initiatives de croissance à l'interne et en recherchant activement à faire des acquisitions complémentaires.

Rachat d'actions

Le 6 novembre 2007, Optimal a annoncé son intention de relancer son programme de rachat d'actions. Conformément aux règles d'offre publique d'achat canadiennes pertinentes, la société peut autoriser l'achat d'un maximum de 5 % de ses actions en circulation sur une base exempte de l'exigence légale de faire une offre formelle à tous ses actionnaires. En conséquence, le nombre d'actions pouvant être achetées à des fins d'annulation conformément au programme de rachat de la société sur une période de 12 mois se limite à 1 300 000 actions, ou à environ 5 % des 26 036 548 actions en circulation en date du 14 novembre 2007.

Depuis le 21 novembre 2007, la société a acheté 157 060 actions à des fins d'annulation, en vertu de son programme de rachat d'actions, y compris 103 660 actions achetées et annulées au premier trimestre de 2008. Tous les achats en vertu du programme de rachat ont été faits sous réserve des plafonds de volumes quotidiens sous "safe harbor" prescrits par les lois américaines pertinentes sur les valeurs mobilières.

Perspectives préliminaires pour 2008

Pour 2008, la société prévoit à l'heure actuelle des produits d'exploitation consolidées de l'ordre de 230 à 250 M$ comprenant un BAIIDA consolidé de l'ordre de 10 à 12 M$. Cependant, la société demeure prudente devant une économie faible, un environnement de vente au détail difficile et de problèmes confrontant les sociétés de fabrication en Chine. En raison de la saisonnalité du segment WowWee et de son cadre d'exploitation industriel, ces résultats anticipés doivent être perçus comme résultats préliminaires. La direction prévoit que ses activités d'exploitation et ses résultats financiers se clarifieront au fur et à mesure que l'année progressera.

Pour son segment WowWee, si l'on tient compte des tendances actuelles (et vu la nature saisonnière de l'entreprise), la société prévoit une croissance de revenu année après année d'environ 25 à 30 % pour 2008 avec des recettes de l'ordre de 130 à 140 M$. Au 30 avril 2008, les commandes de produits pour le segment WowWee ont été d'environ 25 % plus élevées qu'à la même date du dernier exercice. La société continue également à investir de façon importante afin de mettre en place ses stratégies de croissance pour le segment WowWee, ce qui pourra comprimer ses marges d'exploitation pour 2008.

Au cours du premier trimestre de 2008, la société a poursuivi la mise en oeuvre de ses stratégies pour le segment WowWee. Elle continue à investir de façon importante dans son secteur des ventes et de la distribution, de même que dans son secteur du marketing et de la promotion. La société renforce également activement sa présence en ligne, augmentant ainsi la capacité des consommateurs de prendre connaissance et de se familiariser avec les produits de la société grâce à l'Internet. Egalement, la société poursuit son programme de développement et de distribution de produits fondés sur des propriétés autorisées. Pour 2008, le segment WowWee a mis au point la plus vaste gamme d'offres de produits les plus dynamiques de son histoire. L'expédition de ces produits a débutée au cours du deuxième trimestre de 2008.

Quant au segment Paiements Optimal, la société prévoit des recettes essentiellement stables pour 2008, puis qui diminueront légèrement année après année pour se situer à environ 100 M$ à 110 M$. On pourra attribuer cette situation à des volumes de marchands plus faibles résultant de l'attrition normale et à des suppressions d'affaires résultant de comptes de marchands non rentables.

Paiements Optimal continue de rationaliser ses activités d'exploitation et de poursuivre une stratégie de croissance organique pour son entreprise afin de mieux miser sur sa capacité et son infrastructure actuelles. Ce faisant, elle a éliminé des secteurs d'activités non rentables afin de générer des rentrées de fonds régulières et continues et d'optimiser son efficience. Bien que Groupe Optimal continue ses activités d'exploitation dans le secteur des paiements, la société a périodiquement reçu des déclarations d'intérêt de la part de certaines tierces parties intéressées à acheter le secteur des paiements et elle en a permis l'étude et l'examen.

Hypothèses et points sensibles clés

Dans le but d'établir des prévisions sur notre excédent brut d'exploitation (BAIIDA) pour l'exercice 2008, nous avons fait les principales hypothèses suivantes : en estimant la croissance de recettes anticipées sur douze mois pour le segment WowWee, nous nous sommes basés sur l'exactitude des recettes de 2007 pour la période terminée le 6 novembre 2007, tel que nous l'ont déclaré les vendeurs de l'entreprise; les clients du segment WowWee passeront leurs commandes comme prévues et les niveaux d'escompte sur ventes seront conformes aux niveaux connus par les vendeurs de l'entreprise au cours des récents trimestres, tel qu'on nous l'a déclaré; le coût de production des produits du segment WowWee en Chine ne dépassera pas celui qui est présentement prévu; l'attrition du segment Paiements Optimal sera conforme aux niveaux d'attrition connus au cours des récents trimestres; les créances douteuses dans le segment Paiements Optimal seront conformes à celles connues au cours des récents trimestres; et nous ne subirons pas de perte, dues à l'insolvabilité ou autre raison, de tout client qui représente une partie importante des recettes des segments WowWee ou Paiements Optimal. Bien que nous estimions que les hypothèses sous-jacentes à notre énoncé sur l'excédent brut d'exploitation (BAIIDA) prévu pour 2008 soient raisonnables, l'une ou l'autre de ces hypothèses pourrait s'avérer inexacte et par conséquent, rien ne garantit qu'une telle prévision s'avère exacte.

Notre énoncé quant à l'excédent brut d'exploitation (BAIIDA) prévu pour 2008 est un énoncé prospectif, et il ne tient pas compte des effets potentiels de tout désinvestissement, acquisition, fusion ou autre combinaison commerciale future. En outre, notre excédent brut d'exploitation (BAIIDA) actuel pour 2008 est assujetti aux risques et incertitudes résumés plus loin sous la rubrique "Mise en garde concernant tout énoncé prospectif et pourrait différer sensiblement de nos prévisions. Il y a lieu d'ajouter que les résultats financiers non PCGR des activités d'exploitation d'Optimal ne doivent pas être perçus comme étant supérieurs aux résultats d'exploitation d'Optimal préparés en conformité avec les mesures PCGR ou comme substitution à celles-ci.

Questions d'ordre juridique

Après les annonces provenant du bureau du Procureur des Etats-Unis pour le district sud de New York relativement à une enquête auprès de l'industrie du jeu en ligne aux Etats-Unis en mars 2007, la société a amorcé des discussions avec le Procureur des Etats-Unis et est en voie de répondre à une demande volontaire d'information émise par le bureau du Procureur des Etats-Unis.

Périodiquement, Paiements Optimal reçoit des demandes de renseignements provenant des forces policières sur le traitement de transactions dans le cas de marchands spécifiques. A l'heure actuelle, Paiements Optimal répond à une telle demande émise par le bureau du procureur des E.-U. pour le district est de New York en rapport avec la poursuite au criminel de l'exploitant d'une pharmacie Internet. Paiements Optimal a également reçu une demande de renseignements portant généralement sur sa participation antérieure au traitement de transactions de paiements pour des pharmacies Internet.

Le 20 mars 2008, la société a conclu une entente de règlement avec Fujitsu, qui a mis fin à des procédures d'arbitrage initiées par Fujitsu en février 2007 et résolu toutes les réclamations potentielles de Fujitsu. Nous estimons que le montant que nous avons payé pour régler les réclamations de Fujitsu n'est pas important pour nous.

Appel conférence

Un appel conférence sera organisé mardi, le 6 mai 2008 à 16 h 30 (HAE). La période de questions et réponses sera réservée aux analystes financiers et aux investisseurs. L'appel sera transmis simultanément en webdiffusion à 16 h 30 (HAE) sur le site internet du Groupe Optimal: www.optimalgrp.com. De plus, Optimal invite les courtiers au détail et les investisseurs individuels à écouter la conférence qui sera retransmise à compter de 18 h 00 (HAE) le 6 mai 2008 en composant le (514) 861-2272 ou 1 (800) 408-3053 code d'accès 3259473#. La retransmission sera disponible pour une période de cinq jours ouvrables.

A propos de Groupe Optimal

Groupe Optimal Inc. exploite et, par l'entremise de diverses filiales, gère activement une variété d'entreprises.

Groupe Optimal exploite actuellement les entreprises suivantes :

Le groupe d'entreprises de WowWee exerce des activités à Hong-Kong, à La Jolla, en Californie et à Montréal, au Québec. WowWee Group Limited, qui est basée à Hong-Kong, est un concepteur, développeur, commerçant et distributeur de produits de consommation robotiques, de jouets et de divertissement axés sur la technologie.

Le groupe d'entreprises de Paiements Optimal exerce des activités surtout en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Paiements Optimal fournit des solutions de paiement électronique et de gestion du risque sécuritaires aux petites et moyennes entreprises qui vendent et fournissent des biens et des services par Internet, par des moyens de communication sans fil ou généralement dans un environnement sans carte.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933 et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934. Des verbes comme "s'attendre", "avoir l'intention", "prévoir", "planifier", "croire", "chercher", "estimer" ou toutes les variations sur ces verbes ainsi que les expressions similaires permettent de désigner les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comprennent, notamment, les énoncés portant sur les attentes actuelles de la société quant aux stratégies de croissance, aux résultats, aux possibilités et aux perspectives, à la position concurrentielle de la société et au climat général du secteur. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats, les perspectives, les possibilités et le rendement réels de la société, ou de ceux du marché qu'elle sert, et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs, dont :

- les règlements gouvernementaux actuels et futurs et les conflits avec les autorités gouvernementales;

- les conditions économiques, légales et commerciales générales des marchés servis par la société;

- la confiance des consommateurs en la sécurité des renseignements financiers transmis par Internet;

- le nombre de fraudes commises par les consommateurs et les marchands, les litiges entre consommateurs et marchands et l'insolvabilité des marchands;

- responsabilité pour les chargebacks des marchands

- la capacité de la société de se prémunir contre les violations de la vie privée et de la sécurité lors du traitement des transactions électroniques et l'utilisation de notre système de traitement de paiements à des fins illégales;

- l'imposition de règles et de pratiques par les sociétés de cartes de crédit et les associations de compensation de chèques, et le respect de ces règles et pratiques par la société;

- la capacité de la société de s'adapter aux changements technologiques, y compris aux technologies utilisées par les systèmes de paiement électronique;

- la capacité de la société de protéger sa propriété intellectuelle;

- les relations de la société avec ses fournisseurs et avec les associations bancaires sur lesquelles elle compte pour le traitement de ses transactions électroniques;

- l'interruption des fonctions des systèmes de paiement électronique de la société et les problèmes technologiques;

- notre capacité d'accomplir, d'intégrer et de bénéficier des nos acquisitions, privatisation, d'entreprises en participation et des alliances stratégiques ;

- notre capacité de maintenir les employés clés;

- les fluctuations de taux de change ;

- notre capacité de mettre en application avec succès nos stratégies pour nos filiales récemment acquises de WowWee ;

- le changement des préférences des consommateurs pour des produits électronique et de jeu ;

- le caractère saisonnier des ventes au détail ;

- concentration parmi nos clients au détail importants pour les produits de nos filiales de WowWee ;

- conditions économiques, sociales et politiques en Chine, où les produits de WowWee sont manufacturés ;

- le prix et l'approvisionnement des matières premières employées pour fabriquer les produits de WowWee

- réclamations de responsabilité des produits et rappels de produits ;

- concurrence accrue ;

- litige ; et

- les facteurs décrits au point 1A "Risk Factors" (Facteurs de risque) dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice ayant pris fin le 31 décembre 2007.

Par ailleurs, il peut exister d'autres risques, incertitudes ou facteurs que la société ne considère pas actuellement comme importants ou dont elle n'a pas nécessairement connaissance. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document ne sont valables qu'à la date du présent document.

Sauf dans les cas où les lois sur les valeurs mobilières l'y obligeraient, la société n'accepte aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs, de changements de circonstances ou de toute autre raison après la date du présent communiqué.

La Private Securities Litigation Reform Act of 1995 prévoit une "règle refuge" en ce qui a trait aux énoncés prospectifs dans le but d'encourager les sociétés à fournir des renseignements prospectifs sans craindre de poursuites. La société s'appuie sur les dispositions de la "règle refuge" de la Private Securities Litigation Reform Act pour ce qui est des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué.

Les Bilans Consolidés, Etats Consolidés des Résultats et du Résultat Etendu et Etats Consolidés des Flux de Trésorerie:



GROUPE OPTIMAL INC.
Bilans Consolidés

Aux 31 mars 2008 et 31 décembre 2007
(en milliers de dollars US)
----------------------------------------------------------------
31 Mars 31 Décembre
2008 2007
----------------------------------------------------------------
Actif
Actif à court terme:
Espèces et quasi-espèces 45 702 $ 47 193 $
Encaisse détenu à
titre de réserve 6 013 6 869
Placements à court terme 6 701 12 477
Placements à court terme
détenus à titre de réserves 1 795 1 710
Actifs de règlement 2 323 4 715
Comptes débiteurs 13 398 18 513
Inventaires 7 859 3 103
Impôts sur les bénéfices
et crédits d'impôt
remboursables à recevoir 3 479 4 169
Charges payées d'avance 1 605 1 958
Impôts futurs 726 714
----------------------------------------------------------------
89 601 101 421
Encaisse affectée 19 183 19 183
Immobilisations 5 690 4 670
Ecarts d'acquisition 66 047 66 210
Actifs incorporels 82 094 86 858
Impôts futurs 6 626 6 200
Autre actif 5 739 5 739

----------------------------------------------------------------
274 980 $ 290 281 $
----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
Passif et Capitaux Propres

Passif à court terme
Créditeurs et charges
à payer 40 333 $ 47 083 $
Réserves clients
et dépôts de sûreté 20 219 21 324
Impôts à payer 8 071 7 251
Impôts futurs 1 270 1 270
----------------------------------------------------------------
69 893 76 928

Impôts futurs 11 180 11 648
Capitaux propres:
Capital-actions 211 152 211 998
Bons de souscriptions 2 696 2 696
Surplus d'apport 30 655 29 561
Déficit non-répartis (49 112) (41 066)
Cumul des autres éléments
du résultat étendu (1 484) (1 484)
----------------------------------------------------------------
193 907 201 705


----------------------------------------------------------------
274 980 $ 290 281 $
----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------



GROUPE OPTIMAL INC
Etats Consolidés des Résultats et du Résultat Etendu

Trimestres terminés le 31 mars 2008 et 2007
(en milliers de dollars US, saufs les
montants par action)
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
2008 2007
-------------------------------------------------------------------
Produits d'exploitation 31 251 $ 30 066 $
Charges:
Traitement des transactions
et coûts des ventes 19 395 18 673
Frais de vente, frais généraux
et administratifs 12 580 7 671
Amortissement des actifs
incorporels lié au traitement des
transactions et coûts des ventes 4 764 3 109
Amortissement des immobilisations
lié aux coûts des ventes 829 -
Amortissement des immobilisations
lié aux frais de vente,
frais généraux et
administratifs 305 334
Rémunération à base d'actions
rattachée aux frais de vente,
frais généraux et
administratifs 571 5 997
Recherche et développement 1 595 663
Location-exploitation 420 232
-------------------------------------------------------------------
Perte avant poste ci-dessous (9 208) (6 613)
Revenus sur les investissements 446 1 901
-------------------------------------------------------------------
Perte avant impôts sur les (perte)
et la part des actionnaires sans
contrôle (8 762) (4 712)
(Recouvrements) impôts sur les (pertes) (716) 781
-------------------------------------------------------------------
Perte avant la part des actionnaires
sans contrôle (8 046) (5 493)
Part des actionnaires sans contrôle - (159)
-------------------------------------------------------------------
Perte nette et du résultat étendu (8 046)$ (5 652)$
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
Nombre moyen pondéré d'actions
ordinaires 25 130 853 23 852 962

-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
Perte par action:
De base (0,32)$ (0,24)$
Diluée (0,32) (0,24)
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------



GROUPE OPTIMAL INC.
Etats Consolidés des Flux de Trésorerie

Trimestres terminés le 31 mars 2008 et 2007
(en milliers de dollars US)

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
2008 2007
------------------------------------------------------------------------
Flux de trésorerie provenant des (utilisés
pour les) activités d'exploitation:
Perte nette (8 046)$ (5 652)$

Rajustements pour tenir compte des éléments
hors caisse:
Part des actionnaires sans contrôle - 159
Amortissement 5 898 3 443
Impôts futurs (1 093) (576)
Rémunération à base d'actions 571 5 997
Change de devises (6) (30)
Variations des éléments d'actif et de passif
d'exploitation (3 295) (23 289)
------------------------------------------------------------------------
(5 971) (19 948)

Flux de trésorerie provenant des (utilisés pour
les) activités de financement
Rachat des actions de Class "A" (323) -
Emission d'actions ordinaries par Optimal
Payments (Ireland)
Limited - 58
Emission d'actions de Classe "A" - 18
Diminution de la dette bancaire - (8 581)
------------------------------------------------------------------------
(323) (8 505)

Flux de trésorerie provenant des (utilisés pour
les) activités d'investissement:
Acquisition d'immobilisations et
d'actifs incorporels (1 317) (1 082)
Diminution des placements à court terme 5 776 66 483
Autres 368 335
Rachat des actions ordinaires d'Optimal
Payments (Ireland)
Limited - (16 463)
Coûts d'acquisition - (1 742)
------------------------------------------------------------------------
4 827 47 531

Effet de change sur les espèces et quasi-espèces
au cours de la période (24) 47

------------------------------------------------------------------------
(Diminution) augmentation nette des espèces et
quasi-espèces au cours de la période (1 491) 19 125

Espèces et quasi-espèces au début de la période 47 193 103 922

------------------------------------------------------------------------
Espèces et quasi-espèces à la fin de la période 45 702 $ 123 047 $
------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------


Annexe A

Les mesures financières non-PCGR

Nous utilisons des mesures non conforme au PCGR (principes comptables généralement reconnus) afin d'évaluer notre rendement d'exploitation. Le bénéfice et les autres mesures ajustées sur une base autre que PCGR n'ont pas de significations normalisées et ne seraient vraisemblablement pas comparables à des mesures similaires utilisées par d'autres sociétés. En conséquence, elles ne devraient pas être considérées de façon isolée. Nous utilisons le BAIIDA afin d'évaluer la performance de la Société, ces mesures excluent certains items du bénéfice que la gestion d'Optimal ne considère pas lors de l'évaluation du rendement d'exploitation et la condition financière de la Société. Nous pensons aussi que cette mesure est souvent utilisée par les investisseurs et les analystes comme base lors de l'évaluation de la valeur de la compagnie.

Le BAIIDA, tel qu'utilisé par Optimal, est calculé à partir des bénéfices avant revenus sur les investissements, impôts, dépréciation et amortissement et ne tient pas compte des pertes de valeur des écarts d'acquisitions et des actifs incorporels, les participations des actionnaires sans contrôle, les rémunérations sous forme d'actions, les activités abandonnées et les règlements légaux. Nous croyons qu'il est utile d'exclure ces items car ils ne sont pas des dépenses monétaires, ces items ne peuvent être influencés par la gestion à court terme, ou items qui n'ont aucun impact sur les performances d'opérations. L'exclusion de ces items ne signifie pas qu'ils sont nécessairement non récurrents.



-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
OPTIMAL GROUP INC.
Rapprochement des données financières non-conformes aux PCGR BAIIDA
(en milliers de dollars américains, sauf pour les montants par action)



Trimestre Trimestre
Terminé Terminé
Le 31 mars Le 31 mars
2008 2007
Non-vérifié Non-vérifié
-----------------------------------------------------------------------

Perte nette (8 046)$ (5 652)$

Ajouter (soustraire):
Amortissement des actifs incorporels lié
au traitement des transactions et
coûts des ventes 4 764 3 109
Amortissement de l'équipement lié aux
frais de vente, frais généraux
et administratifs 305 334
Amortissement de l'équipement lié aux
coûts des ventes 829 -
Rémunération à base d'actions liée aux
frais de vente, frais généraux
et administratifs 571 5 997
Part des actionnaires sans contrôle - 159
Revenus sur les investissements (446) (1 901)
Impôts (recouvrement) sur les (pertes)
bénéfices (716) 781

-----------------------------------------------------------------------
BAIIDA (2 739)$ 2 827 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Actions diluées 25 130 853 24 579 950
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

BAIIDA par action diluée (0,11)$ 0,12 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Renseignements