Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.
Multi Channels Asia (MCA)

Multi Channels Asia (MCA)

11 nov. 2015 16h30 HE

Le groupe Stingray Digital annonce la création d'une relation stratégique avec Multi Channels Asia

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 nov. 2015) - Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), un chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé aujourd'hui l'établissement d'une relation stratégique avec Multi Channels Asia (MCA), une entreprise du secteur des médias basée à Singapour qui possède, représente et distribue plusieurs réseaux thématiques de télévision payante desservant l'Asie et le Pacifique. En vertu des modalités de l'entente, Stingray accordera à MCA un capital de développement sur une base pluriannuelle, en contrepartie d'une présence accrue dans la région asiatique.

« Nous sommes fiers de nous associer à Multi Channels Asia », a déclaré Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Nous avons eu le plaisir de travailler avec l'entreprise au cours de la dernière année et cette expérience a confirmé que MCA est l'un des principaux acteurs du domaine, grâce à son portefeuille complet de produits et sa connaissance poussée des écosystèmes de la télévision locale et régionale. Nous sommes convaincus qu'une collaboration avec MCA s'inscrit parfaitement dans nos plans d'expansion en Asie. Cette alliance offre à Stingray des occasions emballantes pour pénétrer rapidement de nouveaux marchés. »

Le directeur général de Multi Channels Asia, Gregg Creevey, se dit enchanté par cette collaboration. « Stingray Digital représente un partenaire de choix pour notre société. Son catalogue musical numérique hautement attrayant complémente à merveille notre portefeuille actuel de chaînes et de contenu numérique. En tirant profit des forces de Stingray - la technologie de pointe qui sous-tend ses produits, ses relations professionnelles fortes au sein de l'industrie et son expertise inégalée de l'univers numérique -, nous serons en mesure d'étendre rapidement les initiatives numériques de MCA dans l'ensemble de la région. »

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 135 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 127 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte actuellement plus de 235 employés dans le monde, y compris à Toronto. Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

À propos de Multi Channels Asia

Multi Channels Asia (MCA) est une société médiatique basée à Singapour qui détient, représente et distribue un catalogue de réseaux télévisuels thématiques payants dans la région de l'Asie et du Pacifique. Fondée en 2007, MCA est le principal distributeur de chaînes indépendantes dans la région et exploite trois divisions commerciales, soit une division d'investissement et de développement de chaînes de télévision, une division de distribution de chaînes de télévision et une division de services-conseils par projet. MCA exploite les chaînes Outdoor Channel et Havoc 247 en Asie (en vertu de contrats de licence) et distribue les chaînes Bloomberg Television, ITV Choice, Stingray Concerts, Stingray Music, Stingray Karaoke, Love Nature, Motorvision, Ginx TV, NDTV et plus encore. Pour de plus amples renseignements sur MultiChannels Asia, visitez le site : www.multichannelsasia.com.

Renseignements