RestoBoom

RestoBoom

25 juil. 2011 04h30 HE

Le guide des restaurants le plus visité au Canada inaugure un site consacré à l'annonce d'offres promotionnelles quotidiennes de restaurants.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 juillet 2011) - L'équipe dynamique de RestoMontréal a réuni plusieurs restaurateurs et détaillants en alimentation, qui ont manifestés un vif intérêt à participer à son nouveau projet d'offres promotionnelles quotidiennes: RestoBoom

RestoMontréal (www.restomontreal.ca) – Le guide des restaurants le plus visité au pays inaugure son site d'offres quotidiennes, RestoBoom, le 25 juillet, qui, dorénavant, permettra aux consommateurs d'obtenir une réduction de 50 à 90 % sur leur facture de restaurant!

RestoBoom célèbrera cette inauguration en proposant une première offre spectaculaire dans les restaurants Houston, à travers Montréal. De plus, l'entrée sera gratuite au spectacle culinaire de Laval, Les Fêtes Gourmandes Internationales.

Le site de RestoMontréal, solidement établi depuis plusieurs années, reçoit une moyenne de plus de 400 000 visiteurs par mois. Les restaurateurs n'ont pas hésité, devant l'opportunité de faire partie du nouveau service de RestoBoom.

Que ce soit l'extension d'un modèle à succès, ou simplement un savoir-faire indiscutable en marketing, RestoMontréal possède déjà une longueur d'avance sur les sites comme Groupon, Living Social ou Tuango, lorsqu'il s'agit d'accéder à des restaurants et d'attirer l'attention de la clientèle cible.

«Nous faisons la promotion de restaurants, depuis plus de 7 ans déjà, et notre clientèle cible est constituée principalement de gens qui adorent sortir et découvrir de nouveaux restaurants.», a affirmé Anthony Mustillo, président de RestoMontreal et RestoBoom. «Nous connaissons les restaurants, le marché de la restauration, et nous sommes prêts à offrir aux clients l'incroyable opportunité d'en avoir plus pour leur argent.»

Manuel Moreau, vice-président des restaurants Houston du Canada, a réservé une place de choix sur le site, et est devenu partenaire avec RestoMontreal, afin d'inaugurer RestoBoom aux Fêtes Gourmandes Internationales.

«Les restaurants Houston du Canada et Les Fêtes Gourmandes Internationales de Laval sont très enthousiastes de participer au lancement, en collaboration avec RestoMontreal.ca, du nouveau projet RestoBoom», a déclaré M. Moreau. «Nous travaillons en collaboration avec RestoMontreal.ca depuis plusieurs années et c'est un excellent outil de marketing pour tous nos restaurants. Nous avons remarqué une augmentation immédiate de notre clientèle, lorsque nous avons débuté avec eux, et continuons d'obtenir d'excellents résultats. Nous sommes convaincus que RestoBoom.com, remportera autant de succès avec le marketing de nos restaurants à travers le Canada.»

RestoMontreal.ca est le site de restaurant le plus dominant au Québec. Ce site comporte plus de 4 000 restaurants, attirant ainsi plus de 4,5 millions de visiteurs par année. En utilisant le pouvoir d'achats groupés, RestoBoom offre des tarifs promotionnels avantageux dans les restaurants. Le but c'est d'être la destination de choix pour les offres promotionnelles dans la restauration à travers le pays.

Renseignements