SOURCE: GridGain

GridGain

GridGain

01 déc. 2016 08h00 HE

Le In-Memory Computing Summit se mondialise avec un nouvel événement européen prévu pour juin, tandis que la célèbre conférence nord-américaine se déroulera en octobre

L'ajout du sommet en Europe reflète un intérêt grandissant pour l'informatique In-Memory

FOSTER CITY, Califormie--(Marketwired - Dec 1, 2016) - GridGain Systems, fournisseur de solutions informatiques in-memory de qualité entreprise basées sur la plateforme Apache(R) Ignite(TM), a annoncé aujourd'hui les dates pour deux In-Memory Computing Summits, dont une nouvelle conférence en Europe prévue pour les 20 et 21 juin prochains à Amsterdam. Le célèbre événement nord-américain, fixé aux 24 et 25 octobre 2017, se déroulera dans la Silicon Valley.

« Le In-Memory Computing Summit est déjà un grand succès en Amérique du Nord, et l’arrivée d'un événement semblable en Europe est un tournant pour notre industrie », a déclaré Terry Erisman, vice-président du Marketing chez GridGain Systems. « Alors que le besoin pour des applications OLAP (traitement analytique en ligne pour OnLine Analytical Processing) et OLTP (traitement de transactions en ligne pour OnLine Transaction Processing) en temps réel continue de monter en flèche, les fournisseurs, les chefs de file ainsi que les utilisateurs ont tous beaucoup à gagner à partager les derniers développements de technologies et de produits par le biais d'une tribune collégiale. »

Organisée par GridGain Systems, le In-Memory Computing Summit est la seule manifestation de l'industrie qui met l'accent sur l'ensemble des solutions et des technologie liées à l'informatique in-memory. Les décideurs techniques et commerciaux, les experts en exploitation, les développeurs ou encore les ingénieurs DevOps qui prennent ou influencent les décisions d'achats relatives aux solutions HPC, IoT, Fast Data, Big Data, et informatique In-memory, assistent à ces conférences. Ces dernières explorent les utilisations actuelles de l'informatique in-memory, partagent des perspectives quant aux axes de développement de ce marché en rapide évolution, et offrent des opportunités de réseautage pour les partenaires et les participants.

Le In-Memory Computing Summit est financé par d'importants fournisseurs de technologie. Ces parrains ont l’opportunité d’améliorer leur visibilité et leur réputation de chefs de file technologiques, mais également d'interagir avec des décideurs techniques et du domaine de l'informatique in-memory, ou encore d’établir un contact avec les acteurs influents et les acheteurs de technologies. Pour de plus amples informations concernant le parrainage du sommet nord-américain, rendez-vous sur le site : http://imcsummit.org/us/sponsors. Pour de plus amples informations concernant le parrainage du sommet européen, rendez-vous sur le site : http://imcsummit.org/eu/sponsors.

À propos du In-Memory Computing Summit
Les In-Memory Computing Summits 2017 sont les seules manifestations de ce type dans l'industrie, dédiées aux solutions et technologies en relation avec l'informatique in-memory. Ce sont de parfaites opportunités d'entrer en relation avec les développeurs, exécutants et décideurs des technologies de l'information, qui prennent ou influencent les décisions d'achat relatives à l'HPC, l'IoT, le Fast Data, le Big Data ou l'informatique In-Memory. Parmi les participants, on retrouve entre autres des PDG, des responsables des technologies de l'information et de la communication, des directeurs techniques, des vice-présidents, des directeurs de l'informatique, des managers en informatique, des data scientists, des ingénieurs séniors, ou encore des architectes. Ces événements sont des tribunes uniques pour le réseautage, l'apprentissage et l’échange d’idées, ces mêmes idées qui alimentent le nouveau monde et l'avenir du Fast Data. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://imcsummit.org/ et suivez l’événement sur Twitter @IMCSummit.

À propos de GridGain
GridGain Systems est en train de révolutionner l’accès et le traitement des données en temps-réel en fournissant des solutions informatiques in-memory de qualité professionnelle basées sur la plateforme Apache(R) Ignite(TM). Les solutions GridGain sont utilisées par les entreprises mondiales des télécommunications, du secteur de la santé, des services commerciaux en ligne, du commerce de détail, de l'e-commerce, du secteur logiciel, financier et de bien d'autres encore. Ces solutions GridGain connectent des banques de données (SQL, NoSQL, et Apache(TM) Hadoop(R)) à des applications sur le cloud et permettent un débit massif de données avec très peu de latence à travers un groupe distribué et évolutif de serveurs standard. GridGain est la plateforme in-memory de qualité entreprise la plus complète pour la réalisation d'importants volumes de transactions de type ACID, des analyses en temps réel, et un traitement hybride analytique et transactionnel. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : gridgain.com.

GridGain est une marque commerciale ou une marque déposée de GridGain Systems, Inc. Apache, Apache Hadoop, Hadoop, Apache Ignite, et Ignite sont des marques commerciales de la fondation Apache Software. Tous les autres noms de produits et de sociétés cités sont susceptibles de constituer des marques commerciales appartenant à leurs dépositaires respectifs.

Renseignements