BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

11 nov. 2013 06h00 HE

Le jour du Souvenir, remercions la communauté de la Défense canadienne pour son service au Canada, selon BMO

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 11 nov. 2013) - BMO, la banque officielle de la communauté de la Défense canadienne, encourage tous les Canadiens à réfléchir et à se souvenir de tous les membres de la communauté de la Défense et de leurs familles en ce jour particulier.

« Le jour du Souvenir représente pour les Canadiens de tout le pays un moment pour honorer et respecter les membres de l'ensemble de la communauté de la Défense, leurs familles et nos anciens combattants », a déclaré Hugh McKee, vice-président, Clientèle Particuliers, BMO Groupe financier. « Notre programme de services bancaires représente notre manière de remercier à longueur d'année les militaires pour leur service et leur patriotisme, et nous espérons servir ces hommes et ces femmes d'exception dans les années à venir. »

« Les Forces armées canadiennes bénéficient d'un partenariat fort et productif avec BMO Banque de Montréal depuis cinq ans », a déclaré le général T.J. Lawson, chef d'état-major de la défense du Canada. « J'apprécie grandement cette excellente collaboration qui fait une différence pour notre collectivité. »

BMO travaille en partenariat avec le programme de Services bancaires à la communauté de la Défense du Canada pour offrir des produits et services qui visent expressément à répondre aux besoins des militaires, de leurs familles et des anciens combattants. Le programme permet aux membres de la communauté de la Défense d'économiser chaque année environ un million de dollars en frais bancaires.

À propos de BMO et de la communauté de la Défense canadienne

BMO a de longs antécédents d'appui aux efforts de la défense nationale. Au cours de la Première Guerre mondiale, BMO a établi des succursales temporaires dans divers campements partout au Canada pour payer les troupes. Outre-mer, les Canadiens et Canadiennes en uniforme étaient rémunérés par l'intermédiaire de notre bureau de Waterloo Place, à Londres. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le président de BMO, George Spinney, a dirigé le Comité national des finances de guerre, qui veillait à la vente des Obligations de la Victoire. Dans l'après-guerre, lorsque le Canada avait des troupes stationnées en Europe, les succursales de la Banque de Montréal dans les bases offraient des services bancaires aux militaires canadiens et à leurs familles.

BMO Banque de Montréal est la banque officielle de la communauté de la Défense canadienne en partenariat avec le programme de Services bancaires à la communauté de la Défense du Canada. Ce programme s'adresse expressément à la communauté de la Défense et offre des programmes de services bancaires économiques comportant des caractéristiques propres conçues en fonction du style de vie et des besoins des militaires.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 549 milliards de dollars au 31 juillet 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires et de services aux sociétés.

Renseignements